AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste et astuce des quête 5* du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team

MessageSujet: Liste et astuce des quête 5* du village   Sam 11 Oct - 19:28

Wyvern nageur dans le desert:

Alors cette quête est assez simple, la cible: le plésioth
L'équipement nécessaire: Grenouilles (jungle pour en trouver), breuvage chaud et Potions a gogo...
Alors le plesioth se trouve en zone 5 (petite cinémathique)..
C'est un hybride Dragon/poiscaille^^
Marquer le pour qu'il vous voie et attendez qu'il sorte ensuite de l'eau pour le frappez (technique assez simple, des qu'il va crachez son "jet d'eau", vous passez par le côté et vous frappez la tête ou le ventre).
Faites ça tout en évitant ses attaques quand il se trouve dans l'eau (jet qui fait un arc de cercle, plus jet en ligne droite).
Après certains dégats, il ira se reposer, tout en restant dans la zone mais il sera inaccessible du fait qu'il se trouve dans l'eau et pas vous, donc utilisez une grenouille pour l'attirez et des que vous la voyez rentrer dans l'eau "assez profond", appuyez sur croix.
Ainsi vous l'enverrez sur le sol et là frappez le bien, répeter cette action jusqu'à la victoire, essayez de privilaigiez les armes avec attribut foudre.
Il na pas beaucoups de vies, alors bourrinez a max. Attention a ses coups de queues et d'épaules!!!!!

Apportez-moi un plesioth!:

Même technique que pour le premier, sauf que le plesioth est vert, et qu'il y a pas besoin de grenouilles, il se trouve en zone sept, tuez les mosswine et des que vous voyez qu'il va bientôt mourir (des qu'il tombe par terre sous l'effet des coups et que de la fumée blanche sort de sa bouche), vous mettez le piège et vous l'endormez avec tranquilisant!!!!

Wyvern nageur dans la jungle:

Toujours la même technique, il se trouve zone 7, pas besoin de grenouilles...

Le wyvern des ténèbres:

C'est le Khezu qui est ciblé cette fois...
Prenez une arme avec attribut feu, ça marche^^
Il se trouve dans les grottes (zones 4, 9 et 10) et parfois en 8, là ou il y a la cascade...
Pour le tuer rien de plus facile, il n'a pas beaucoups d'attaque, une charge facile a éviter, trois boules électriques qu'il lance de sa bouche facile a éviter (pas rapide), coup d'épaule, tourne sur lui même, balance sa tête en avant pour vous choper et essaye de vous bouffer, et aussi sa tension électrique qui fait des charges de partout (na pas rester près de lui a ce moment là)...
Très lent, profitez de sa lenteur pour lui foutre des coups, des qu'il est en furie, vous pouvez ne lui foutre des coups qu'à certains moments ou il est très lents...
Toujours passer par le côté pour éviter ses coups (il est trop lent dodo) et frapper par le côté), des qu'il boite, rendez vous zone 10 pour l'achevez (a moins que vous ne l'acheviez plus tôt comme moi)

Rapportez un Khezu vivant!:

Même technique que pour le khezu sauf que quand il boite, placez le piège, et attirez le dedans, balancez les bombes tranquilisante et c'est dans la poche...

La terreur du Gravios::

Le gravios, c'est tout un art^^!!!!
Equipez vous si possible d'un bon gun qui supporte les munitions frag.niv.2...
Sinon a l'épée mais c'est légèrement plus compliquer...
Bon, comme attaque il a: charge, cracher le feu (attention mortel), endormissement (il se secoue et de la fumée blanche jaillie autour de lui, évitez de restez près de lui a ce moment), un gros cris et coups de queues et épaules..
Alors si vous êtes équiper du gun, vous ne faites qu'esquivez et tirer, il résistera pas lomgtemps et va mourir très vite, prenez 50 pt coque d'os et griffes de wyverns (ce qui revient a 50 mun. frag. 2) ce qui est largement suffisant, suffit de visez son bide des qu'il finit sa charge, ou au moment ou il le montre...
Pour cette mission oubliez pas les breuvage frais..
Avec l'épée (n'importe quelle arme blanche), faut aller au bon moment sous son bide et vous frappez le ventre encore et encore mais c'est plus compliquez parce qu'une fois en dessous de lui, vous êtes a sa portée...
Enfin frappez au bon moment (quand il finit sa charge, quand il crache le feu passez pas le côté et bourrinez le ventre...etc)
Quand il boite, c'est qu'il va mourir, alors a la barbare, il reste dans la zone et se bat a rendre l'âme...

Danger! Gravios!:

Pour ma part il était zone 9, donc rendez vous las bas...
Même technique que pour le gravios normale sauf que celui ci est tout noir et peut être un peu plus puissant (moi j'ai pas remarquez je l'ai tuer trop vite), il crache plus souvent le feu, je conseille vivement le gun, parce qu'à l'épée, aie aie aie!!!!!
Enfin encore assez facile au gun mun. frag. niv. 2!!!!!!

Manipuler avec soin:

Une mission assez compliqué, équipez vous du talent expert routard (greves de combet, avant bras en cuir et tassetes de combats, les trois equipements necessaires)..
La pierre poudre se trouve zone 8, tout au font du niveau a gauche...
Prenez plein de ration, prenez un breuvage frais et c'est partis, mais avant de continuer, prenez la pierre poudre et lâchez la et allez directement tuer tout les ioprey zone 7 et les herbivores zone 6, ils ne reviennent pas..
Après suffit de dévaler les zones dans cet ordres: 8; 7; 6; 4; 2; camps et victoire....
Talent expert routard oblige pour cette mission attention au Ioprey zone 4 et 2 mais avec expert routard, vous les faites balader...
Attention aussi au gravios qui traine dans le coin, s'il vous fait chiez vous savez ce qu'il vous reste a faire, tuer le parce qu'avec lui dans les parages, c'est compliqué, il est vraiment très dur a éviter...

Un duo a problèmes:

Une rathian et un rathalos normal tout deux a vaincre, attention dur, des que vous vous trouvé devant eux, frappez d'abord le rathalos car c'est le plus simple (bah ouai^^) et essayez vraiment d'évitez les charges de la rathian, faut pas lâcher le rathalos, évitez la rathian et tapez le rathalos comme votre habitude, vous devriez vous en sortir pas trop mal, je recommande plein de potions et de méga potions (miel + potions) car vous en aurez besoin...
Ils vont tout deux se reposer en zone 5, mais pas en même temps (ouf^^) donc profitez aussi de ça...
C'est vraiment pas dur si on est assez fort pour éviter les charges...

Le minage ultime:

Alors c'est pas dur, vous connaissez le basarios, ben pour cette mission rendez vous zone 3, lancez un truc sur les roches du basarios qui dépasse et c'est parti, vous le tuer, dans la même zone y a deux basarios et il faut en tuer deux pour réussir donc tuer le premier et ensuite réveillez le deuxième et tuer le lui aussi, très simple sauf si les deux viennent a être gêner en même temps, ça a été mon jeu favorie je me suis amusé, deux basarios en même temps, c'était bien drôle, enfin c'est a éviter de toutes façons^^

Des que vous en avez tuer deux (zone 3, tout les deux), vous avez fini la mission il ne vous reste plus qu'a revenir a la boite a fournitures et a livrer le passe chat qui ci trouve, a moins que vous ne préfériez continuer le massacre au basarios...

Source: http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/quete-5-etoiles-f28/mhf1-soluces-quetes-5-t219.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm

Liste et astuce des quête 5* du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1