Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TUTO]Rouille-Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO]Rouille-Pierre Empty
MessageSujet: [TUTO]Rouille-Pierre   [TUTO]Rouille-Pierre Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

Alors je fait ce tuto pour dire comment avoir des armes rouillé dans la catégorie qu'on veut


1)Les rouille-pierre où on les trouve?

Alors on les trouve défois contre les Lao Shan Lung qui en récompense peuvent en donner.On peut aussi en trouver en minant dans le volcan.
Il y a plusieurs types de rouilles-pierres:Les petites rouilles-pierres, Plate rouille-pierre,grosse rouille pierre... je ne les connais pas toute donc je ne dirait pas a quoi elle correspondent.

2) La technique

Il faut déjà avoir 5~6 rouilles-pierre dont une dans la catégorie que vous voulez c'est a dire pour avoir des DS il faut avoir une petites rouilles-pierres ....
Après vous sauvegarder, vous aller polir vous rouille-pierre jusqu'a avoir une armes rouillé quelconque la 2 choix soit c'est celle dans la catégorie que vous vouliez quelle chance la vous avez pas besoin de lire le tuto soit vous avec une arme rouillé mais pas celle que vous voulez là vous compter combien de rouille pierre vous avez polie avant d'avoir l'arme rouillé comme se petit shéma

Un ex:

O=Arme rouillé
N=arme normale

1ère rouille pierre:N
2ème rouille pierre:N
3ème rouille pierre(l'arme que vous vouliez avoir rouillé):N
4ème rouille pierre:O


donc la 4ème rouille pierre que vous polirez sera une arme rouillée quittez la partie SANS SAUVEGARDER puis reprenez la

prenon l'exemple que vous vouliez des DS et ben quand vous reprenez votre partie polissez 3 rouille pierre qui ne sont pas Des petite rouille-pierre et enfin après avoir polie 3 rouille pierre polissez la rouille-pierre qui est celle qui donne l'arme que vous voulez dans l'exemple la petite rouille pierre et TADDDAAA vous avez cette arme rouillée

Bien sur il se peu que dans les
5 rouille pierre que vous aviez aucune n'est était transformer en arme rouillée dans ce cas quittez la parti sans sauvegarder et reprenez la faite une quête, sauvegarder et recommencer l'opération jusqu'à avoir une arme rouillée
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

[TUTO]Rouille-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rouille-Pierre   [TUTO]Rouille-Pierre Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Ah ma foi ça c' est vraiment super utile !!!

Vu que la plupart des gens galèrent avec ces pierres, je les enverrais sur ce tuto super bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
LiM-C
Membre confirmé
LiM-C


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : En train de me promener avec un Uka.
Date d'inscription : 15/10/2008

[TUTO]Rouille-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rouille-Pierre   [TUTO]Rouille-Pierre Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

En faite c'est la technique, je n'est pas tout saisi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Rouille-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rouille-Pierre   [TUTO]Rouille-Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Rouille-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre feu
» Pierre de wyvern
» Petite pierre ancienne?
» ou trouvez des pierre d armure
» TUTO TIGREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Monster Hunter Freedom II :: Armes et Armures :: Les armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser