Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le hp display = vie des monstres

Aller en bas 
+3
[NG]Mirage
[NG]Tony60
darkdeath
7 participants
AuteurMessage
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : le hp display = vie des monstres 211
Date d'inscription : 27/10/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

Very Happy bonjour a tous cher hunter je vous propose ce tuto sur le hp dispaly qui consiste à connaitre la vide des monstres leur defenses;faiblesse;pourcentage d'attaque ou encore la defense d'une partie je prend pour exemples :une queue --->admettons la queue possede une defense de 100 lorsque la defense arrive a 0 la queue se coupe ... cette utilitaire vient de cw.cheat alors on peut considerer que ceci est du cheat !!!!!
mais avec ce plugin vous ne pourrez pas chetater...
ps:je ne tiens pas a me faire insulter de cheater...je vous proposes ce plugin vous le prennez ou pas, vous
faites ce que vous voulez...

étape 1 :

-télecharger ce fichier rar https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/60278599628945829/plugins.rar

puis décompresser ce fichier avec winrar(ou autres logiciels) vous obtiendrez un dossier "plugin" ...

étape 2:

-connectez votre psp en usb à votre ordinateur
-ouvrer votre carte mémoire aller dans psp vous verrez PLUGIN copier le contenu de monn dossier
dans le dossier PLUGIN de votre psp si vous possedz deja des plugin il vou faudra les desactive vous ne pouvez pas en utiliser plusieurs a la fois...

étape 3 :

rendez-vous dans le recovry mode de votre psp pour cela rester apuyer sur le bouton power comme si vous vouliez l'etteindre puis rallumez la en restant appuyer sur le bouton "R"
- vous accedez a un mode fond noir ecriture en blanc (je dis sa pour ceuwx qui ni sont jamais aller )
avec les fleches analogique aller sur plugin si il est bien selectionné plugin sera en rouge ...
appuyez sur le bouton croix de votre psp

vous allez voir ceci :
(dsl pas de screen shot pour le moment mais je l'ai ferai )

voici ce dont vous voyez :
1)cwcheat.prx [GAME](disabled)
2)psplink.prx [GAME](disabled)
3)remotejoy.prx(disable)(ne vous en soussiez pas ceci est un notre plugin que j'ai oublié d'effacer)
4)capture.prx (idem que celui d'au desus ne pas s'ne soussiez)
5)cwcheatpops.prx [POPS](disabled)
6)cwcheat.prx [GAME150] (disabled)

pour acctiver le hp dispaly vous devez mettre les fichiers suivant en enabled
en appuyant sur croix desus :(je remplace le nom des fichiers par les chiffres ) faites attention !!!

mettre en enabled les chiffres suivants:
-1
-2
-5
-6
-7
-8
puis cliquer sur back pour revenir au menu des choix faites EXIT pour sortir du recovery et retourner à l'écran
de votre psp



étape 4
y acceder dans le jeu:

-une fois dasn le jeu rester appuyez sur le bouton select jusqu'à ce que un menu s'affiche
aller dans select cheats :
vous voyez pelin d'ecriture...
regardez attentivement:
[N] monster HP display 3.1 +v1
ceci ce repete il y a 2 versions du hp display donc en faite cela ne change rien à aprt l'emplacement des indicatins apres c'est a vous de choisir si vous voulez la 1(c'est celle que j'utilise)
deplacer vous avec les fleches analogiques appuyez sur la croix pour mettre [Y] ou [N]
si voulez ne voulez pas la premiere mettez tout en [N] ou si vou l'a voulez mettez tout en [Y] LE CHOIX VOUS APPARTIENT ...idem pour la version 2 une fois ceci fait faites le bouton rond pour retourner en arriere
en desous de SELECT CHEATS il y a [N] enable chaats aciver le ne transformant le non en [Y] en appuyant sur croix pui faites rond pour sortir du menu

JE PRECISE QUE VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE DE PLUS AVEC CE PLUGIN J'AI EFFAC2 A PARTI CHEAT ^^
POUR LES PETITS MALINS QUI AURAIENT VOULU L'UTILISER MALEFIQUEMENT

étape 5:
vous ne pouvez acceder au HP dispaly que en quete : aller en quete pour essayer
une fois en quete appuyez sur le bouton L et SELECT en meme temps ....





voila bonne utilisation je rejouterai des screen shots quand j'aurai le temps....

etje projete defaire une liste ac les stats des monstres pour ceu x kin e veule pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

Ben en tout cas, merci de nous faire partagé ça ^^
Ca plaira à certains, et pas à d'autres. Mais moi je l'ai essayer, et j'ai pu constaté les dégàt de mes armes Oo
Mais, ma façon de jouer à un peu changé je trouve, moi je ne l'utiliserai que quand je m'enbeterai, et encore..
Parce que moi, j'aime ma façon actuelle de jouer, et je ne voudrais pas qu'elle change, et j'ai l'impression de ne plus être dans le même jeu avec ce cheat, c'est pourquoi je ne vais l'utilisé que quelque fois, occasionellement ^^
Même si cela reste un très bon cheat, qui est pour moi, le seul cheat autorisé pour hériter du nom de " hunter "
Voilà, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Moi en revanche je ne l' utiliserai pas . Malgrès tout, je trouve que c' est un très bon tuto et j' attends juste plus de posts pour l' accepter et le mettre dans la partie Tuto Informatique .

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

C'est un bon tuto, si ce n'est, que comme il l'a dit... "aller dans le menu CHEAT"
Voila je n'ai plus a m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

darkdeath a écrit:
:


étape 3 :

rendez-vous dans le recovry mode de votre psp pour cela rester apuyer sur le bouton power comme si vous vouliez l'etteindre puis rallumez la en restant appuyer sur le bouton "R"
- vous accedez a un mode fond noir ecriture en blanc (je dis sa pour ceuwx qui ni sont jamais aller )
avec les fleches analogique aller sur plugin si il est bien selectionné plugin sera en rouge ...
appuyez sur le bouton croix de votre psp

Ceci n'est possible qu'avec une Slim


Merci du tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Non Kirin, une FAT hackée peut aussi acceder au recovery mode ^^

Sinon je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

POURQUOI HACKEE!!!!!!!? OUINNNNNNNNNNNN


bon ben pas grave j'attend noël snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:39

heuu moi j'ai une slim et j'arrive pas a acceder au recovery mode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:49

t'est resté apuyer en éteignant et t'a appuyer sur R en la rallumant?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]bookboy
Admin
Admin
[NG]bookboy


Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Yayadeus -> Est-ce que ta PSP est en custom firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:41

nan justement je suis pas en CS mais j'ai fait la bonne manipulation, et comme mirage a dit qu'il fallait une fat hackée pour acceder au recovery mode, j'ai pensé qu'une slim non hackée le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:50

Oui yaya va faire le despertar kit Book comme je lui ai conseillé .

Mais je précise quel seul les PSP HACKEE peuvent acceder au recorvery mode, même s' il s' agit d' un slim .
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : le hp display = vie des monstres 211
Date d'inscription : 27/10/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:15

tiens voila le lien du despertar delcementario ICI pour hacker facilement âr contre il te faut une psp deja hacker voila tout est expliqué sur ce tuto je n'ai pas a t'en dire plus voila j'éspere que tu y arriveras ++++
Revenir en haut Aller en bas
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

j'ai rien compris... désolé de déterrer un peu ce topic (enfin bon il est pas si vieux que sa...) mais d'après le lien que tu m'as filé, darkdeath, il faut que je fasse plein de manipulation, que j'ai 10 psp fat et que je telecharge 37 fichiers pale ...
bon j'exagère peut etre un peu mais je comprend pas, vraiment pas, et comme MH Unit va bientot sortir, j'aimerais bien ne pas avoir acheté mon jeu pour rien donc si Mirage pouvais juste me filer les fichiers, que je suive son tuto, sa m'arrangerais, sans vouloir vous embeter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hp display = vie des monstres Empty
MessageSujet: Re: le hp display = vie des monstres   le hp display = vie des monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hp display = vie des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux monstres
» les monstres les plus simples et les plus dur
» Faiblesse des nouveaux Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Tutos :: Tutos informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser