Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Language des cygnes !

Aller en bas 
+3
[NG]Shadow
[NG]ratosier
rt08
7 participants
AuteurMessage
rt08
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:35

Bonjour à tous, c'est mon premier tuto, je suis vachement ému, (corde pour se pendre)de le faire sur le forum de la naruga team !

Je vais vous parler du langage des signes, vous savez sur monster hunter les signes comme : Exulter, Saluer ect ect ! (parking à boulet )

Eh bien il a une autre utilité que de se parler (corde pour se pendre dois je en rire ou en pleurer Question jocolor ) :

EXULTER : SI vous le faites devant un monstre mort (corde pour se pendre) (et dragon ancien),, eh bien vous augmentez la récompense ! (exemple : je le fais a chaque fois sur un rathalos argenté G, et à chaque fois eca.ciel !)

DANSER : Si vous le faites devant un monstre capturé (parking à boulet) , eh bien vous augmentez la récompense !

APPLAUDIR : Si vous le faite sur le premier monstre mort d'un duo (corde pour se pendre),, eh bien vous augmentez la récompense (applaudir sur rathian doré de Gns..... 2 éca.ciel !) (A COMBINER POUR PLUS D'EFFETS !!! ) jocolor jocolor

SALUER : Si vous le faites en face de la montgolfière, eh bien le monstre apparait sur la carte ! (comme un sérum psy king, fonctionne le nombre de personne en quète)

PROVOQUER : SI vous le faites lors d'un combat contre un monstre aquatique (ou lavique geek ) Eh bien ça augmente les chances pour qu'il sorte de l'eau (ou de la lave) ! Usage illimité !


Eh bien voilà je crois que c'est tout..... Merci à Kezhu de mon ancien forum de m'en avoir fait part (j'ai tout vérifié... Ca marche ^^ elephant ) clown ! Eh bien je m'en vais de ce pas dodo rêve ... Allez... A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:54

O.O quoi !!! c'est vrai !! je vais vérifier sa je crois O.O
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

maissa a l'air super intéressant sa!!!
je vais aller tester sa dés que je peux et je vous fait part des résultat=)
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

Je ne sais pas si ça fonctionne a 100% y des fois je fait un narga, tout seul, et je faut rien quand il est mort, ,et des fois je fait des duo, et j'ai beau faire ce que tu veux j'ai pas de ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:03

petite erreur pour la mongolfière c'est pas saluer c'est "Signe" et après je sais pas si c'est du hasar ou si sa marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : Le Language des cygnes ! 211
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:23

le tuto est bien fait mais je ne sais pas si on peut sy fie car je sais d'ou tu tiens sa de noitre ancien forum XD
mais esque c'est une simple rumeur parce que moi je sais que depuis le debut quon hunt ensemble mon cher remi sa nous a pas toujours reussi ton truc donc bon **

en tout cas bonne idee de tuto bravo !!! Very Happy


ps:tinquiete en faite resident evil je le passe pas a cHristophe il est reste chez mon cous je vais le rechercher demain et je te le passe luindi pleure pas ok ???XD

++
Revenir en haut Aller en bas
rt08
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

HS :

Pour résident evil ça peut attendre jme suis acheté Disaster : Day Of Crisis et il démonte ses parents !

Merci quand meme !

EDIT TONY : rt08, donne au moins une réponse en relation avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

Stop HS les gars, la prochaine fois c'est un avertissement, la section flood est faite pour ça, ou encore le MP.
Bon, pour en revenir au sujet, ce petit tuto à l'air pas mal du tout. Je vais testé ça tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : Le Language des cygnes ! 211
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

HEY REMI je trouve que ton topic est de la connerie car bon j'ai testé avant de me prononcer sa ne marche pas et puis je me suis arrete de faire les signes a la fin d'une quete comme tu le disais je n'ai pas eu de meilleures composents pour autant alors bon je trouve sa tres douteuux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Language des cygnes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Language des cygnes !   Le Language des cygnes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Language des cygnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Tutos :: Proposer un tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser