Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 2 Rajang du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Alakantor
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les tripes d'un fatalis, en train de le dépecer tranquillement
Date d'inscription : 25/11/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:25

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai battu le Shen Gaoren du village et j'ai essayé par quasiement tous les moyens de battre le premier Rajang avant que le 2ème n'arrive(au bout de 10 minutes)parce que j'arrive pas quand les deux sont là......
Quelles armes me conseillez-vous Question
Quelle armure me conseillez-vous Question
Quels objets me conseillez-vous Question
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinhunter
Nouveau
kevinhunter


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:02

Si tu as la possibilité, fais le duo a l arc aka, sinon, l arc en blangonga fera l affaire
Niveau armure, peut importe, un coup et tu sera presque au tapis, utilise tout tes enduits sur le 1er, il faut que tu le tue avant le 2eme, sinon t es foutus.
Moi perso j aime bien me les faires avec ma full monoblos, adrenaline+2 et heroisme, non seulement c est éfficace, mais en plus, t as vraiment pas droit a l erreur, ca met un peu de piment au jeu
Revenir en haut Aller en bas
l'Alakantor
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les tripes d'un fatalis, en train de le dépecer tranquillement
Date d'inscription : 25/11/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Merci!
Mais.......Comment on fait l' arc aka?(Si c'est de l'Akantor j'ai pas le niveau) aspire toilette
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Arc aka logique que se soit de l'akantor et pour l'arc blangonga (Arc abominable)j'ai tester est j'ai du capturer le premier car il rester 1 min et j'ai utiliser tout mes enduits donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
kevinhunter
Nouveau
kevinhunter


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

[NG]Kirin Blanc a écrit:
pour l'arc blangonga (Arc abominable)j'ai tester est j'ai du capturer le premier car il rester 1 min et j'ai utiliser tout mes enduits donc voilà

Avec adrenaline +2 et héroisme????
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

euh non sans car si j'y était avec adrénaline et héroisme je me fesait tuer en un coup tandis que comme j'y allait il me donner 3 coup (pour 2 coup vous allez me dire ) mais c'est beaucoup contre un rajang
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
kevinhunter
Nouveau
kevinhunter


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:45

je me disait aussi. Si avaec adrenaline +2 et héroisme tu le descend pas en 10 minutes, y a un problème quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Rajang du village Empty
MessageSujet: Re: 2 Rajang du village   2 Rajang du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rajang du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajang
» Armure Rajang
» Tueuse de Rajang
» [TUTO]Rajang
» le Gao du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Monster Hunter Freedom II :: Partie chasse :: Les quêtes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser