Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO]Rajang

Aller en bas 
+2
[TG]Orygin
[NG]Kirin Blanc
6 participants
AuteurMessage
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:00

Voilà je met un tuto pour ce monstre assez Pénible au début mais dès qu'on a sa technique ça va.(sur le rajang RANG G)

*Epéiste, *Archer, *Artilleur, *Artilleur + Archer

*Unique a MHP2G

Introduction:
Le rajang ce monstre mi-taureau mi-tigre qui gène beaucoup de hunter a cause de ses attaque rapide et qui OS souvent les hunter n'ayant pas d'armure rang G.Dès qu'il entre en furie il devient sur le haut de son corps et des poils dorée se dresse sur ses épaules.Ses attaque deviennent surpuissantes.Dans le 2G le rajang peut être tout le temps en mode furie de MHF2 mais quand il est énervé a un espèce d'aura autour des Poings.


1)Attaques:

Charge en saut:Il fait rarement cette attaque et elle est facile a éviter une roulade sur le côté si arme dégainer ou alors courer si arme rengainer.Dégat:Fort.

Charge en saut en Zig-Zag:Cette attaque et souvent la plus redouter des artilleurs et archer qui attaque souvent de loin et si arme dégainer et presque impossible à éviter.Le dernier bond qu'il fait va du côté ou vous êtes.Dégats:fort

Salto plus boule de foudre: cette attaque fait très mal il l'a fait quand vous êtes sous son torse la boule fait très mal.Pour l'éviter faite une roulade vers lui ou en avant.Dégat: Fort

Salto super sayen:je ne l'ai pas tester je ne l'ai vu que sur vidéo donc je pourrait pas dire grand chose. Si il fait cette attaque en furie il fait TRES MAL (même si il est pas en furie mais bon).Le principe de cette attaque et qu'il saute en arrière reste un petit temps puis fonce Droit au sol faisant un gros impact et vous écrabouillant.Cette attaque ne se trouve que dans le 2G.Dégat:Très fort

Rayon de foudre:Cette attaque vous touchera rarement elle va assez loin mais ne prend pas beaucoup de place.Si le rajang est blessé le rayon devient plus gros.Cette attaque et aussi son point faible car vous pouvez le taper tranquillement.Dégat:Fort

Boule de foudre:Il envoie une grosse boule de foudre qui fait assez mal.Elle prend un peu de place mais va moins loin que le rayon.Vous pouvez la aussi en profiter pour le taper.Dégat:Fort

Saut en arrière:Comme le blangonga il fait un petit saut en l'air plus saute en arrière qui peut faire mal si il est en furie.Cette attaque et un peu pénible quand vous êtes avec une arme de mélée mais il la fait rarement:Dégat:Moyen voir Fort

Toupie:Certainement l'Une des 2 plus forte attaque du rajang cette attaque fait très mal quand il est en furie et en plus il peut vous enchainez(si il ne vous a pas OS).Souvent quand il devient en furie il cri et il fait cette attaque juste après, je dis bien SOUVENT pas tout le temps.Dégat:Très fort en furie(risque de OS)

Balai de poing:L'attaque la plus pénible du rajang et certainement + forte il fait souvent cette attaque.Il envoie un coup de poing à gauche puis un à droite puis encore à gauche et en plus + il avance plus les poing vont chercher loin sur les côté.Si vous êtes toucher vous volerais (comme quand vous vous prenez la corne d'un monoblos qui sort du sable) ce qui lui laisse le temps de vous enchainez et en furie le OS et là. A la fin de l'attaque il tape ses poings par terre faisant un tremblement.Dégat:Très Fort

Ecrasement:Comme le blangonga il se lève en l'air puis retombe au sol vous écrasant sa fait mal.L'onde de choc créer va très loin mais ne vous inquiètez pas vous aurez le temps de partir car sa ne dura pas longtemps.Dégat:Fort + risque de tremblement

Cri:Cette attaque ne fait rien juste vous bouchez les oreilles.Il fait cette "attaque" quand il entre en furie.Dégat:Aucun + Bouche les oreilles


Signe de faiblesse:
Boite et rayon de foudre + gros

Signe d'énervement:
Le poils devient jaune rayés de noir, pour 2G les poings on un aura jaune


2)Equipement:

-Armes:SNS (déconseillé)arme avec plus de 300, GS (moi je la conseille)siegmund, Lame glacier daora, Agito wyvern, Katana:ravageur blango au maximum, Arc:arc Akantor(si full aka), Arc abominable, Fusarbalète(léger)N'importe

-Armures:+ de 400 le mieux Full tigrex S ou Rathalos U ou Akantor + Joyaux aiguise rapide et pour les artilleur + de 150 si possible le mieux c'est Akantor


3)Fourniture:

-A prendre:10 méga potion, 10 potion, 10 herbe, 20 aiguisoir, 10 marqueur, 5 breuvage (Chaud pour montagne froid pour volcan), 2 croc de genprey, 1 piège a choc, 2 pose piège, 1 fosse piégé(si dans le volcan), 50 champinitro, 20 bouteille vides, 20 champinitro, 3 munition frag LV1 et 2 si possible 3, munition perçante et plomb, munition normale, munition Explosive,50 pt coque d'os et 50 griffes de wyvern, 5 tomes de combis, si possible potion max ,un transporteur , 10 flashinsecte, 10 compo bombe et 5 bombe flash

4)Cuisine félyne:
Boisson d'or + Fromage kirin = 150 vigueur et santé

5)Avant combat:

Déjà le rajang peut faire très mal donc soigner vous souvent.Si vous pensez que quand il est en furie vous ne pouvez pas le toucher alors changer de zone attendez qu'il se calme et revenez, vous perdez peut-être du temps mais pas la vie et ne vous inquiété pas le rajang a pas 1000000 point de vie donc vous avez le temps. Son cri quand il devient en furie et pénible si vous êtes pas entre ses jambe vous vous prendrez un coup sur a 90%


6)Technique:

Alors commencez par prendre votre breuvage puis si dans les montagne allez en 7. Le problème qui peut se posez son les monstre comme les giaprey ou autres donc tuez les en premier!!et marquez le car sinon vous le perdrer!!

Alors la je vais partir par la GS et SNS la technique et de rester SOUS ses jambe ARRIERE pour évitez une toupie ou balai de poing donc envoier un coup circulaire et en avant.Si vous n'êtes plus sous ses jambe rengainer et courez ne foncez pas tête baisser pour vous remettre entre ses jambes il faut attendre une ouverture donc courrez vers la gauche pas vers la droite car si il fait une charge en zig zag comme son premier saut et a droite il risque de vous touchez. les ouverture sont:quand il fait: son rayon, la boule ou quand il fait les coup de poings suiver le par derrière et mettez vous entre ses jambe.Quand il va vous écraser faite une roulade pour sortir de dessous son ventre, ne vous inquiétez pas si l'onde vous touche elle ne dure pas longtemps.quand il va faire un salto + boule de foudre la faite une roulade vers lui.Quand il fait son attaque de rayon ou boule de foudre donner un coup circulaire puis en avant avec la GS ou combo à la SNS puis roulade pour vous mettre sous ses jambes puis continuez à taper.
Pour l'attaque
dans le 2G la si vous êtes tout seule contre lui et avec une arme lourde vous êtes mal barrer essayer de rengainer et sauter a terre si vous avez une arme légère roulade, roulade, roulade a plusieurs prier pour qu'il attaque un de vos camarade(^^). Voilà pour la partit épéiste bon si vous faite cette technique sa devrait allez n'oublier pas quand il est en furie pensez plus a ESQUIVER et moins a attaquer.Archer vous chargez vous chargez vos enduit énergies puis rester assez près de lui pas trop met pas a 30m non plus rester assez près car la le OS et assurer si il est en furie.Rester près aussi car son attaque en zigzag et dévastatrice.Tourner au tour de lui toujours vers la gauche et tirer si vous pouvez dans sa tête ou dans le corps si la tête et inaccessible.Quand il fait une boule ou le rayon de foudre TIRER DANS LA TÊTE!!! quand il fait un placage tirer dans le sol. Le problème que vous aurez aussi c'est son cri en furie ses pour sa qu'il faut une armure qui bloque les cris des monstre moyen (full tigrex S) car sinon comme en plus il est en furie vous aurez mal.Alors sinon une technique BEAUCOUP PLUS FACILE au début pas tout le temps qui s'applique que au Archer et Artilleur, prendre des BOMBES FLASH et oui car avec les épéistes sa ne sert a rien car le rajang devient incontrolable donc pas moyen de s'approcher mais pour les archer un régal car il vous ratera.Alors prenez les bombes flash et lançait puis charger les enduit et tirer le maximum dans la tête.Ne les ratés pas car elle sont précieuse vous ne pourrait pas en avoir indéfiniment elle dure soit 30 sec soit 1 min je me souvient plus mais elle dure longtemps donc profiter dès que vous n'avez plus d'enduit ou de bombe flash les combaison sont vos amis (Bouteille vide + champinitro=enduit énergie et Flashinsecte + compo. Bombe=bombe flash)voilà maintenant déchainer vous comme sa et en furie essayez de le flashez si vous n'avez plus de flash quand il est en furie 2 choix: la fuite ou l'esquive se qui reste risqué.Artilleur vous chargez vos fragment et envoyer 1 bombe flash attendez que vous soyez sur qu'il soit immobile pour tirer la frag si il est énervé prenez les plomb et dès qu'il n'est plus flashé reenvoyer une bombe flash puis Munition frag 2 combinez Pt coque d'os + Griffe Wyvern=Munition fragment LV2 puis tirez les jusqu'a ne plus avoir de flash ou de munition frag si vous n'avez plus de flash rapprochez vous de lui et tournez autour vers la GAUCHE et tirer que quand il fait:Un rayon, une boule, coup de poing, Placage et si vous n'avez plus de frag passez au Plomb mais attention car elle demande souvent un temps d'attente entre 2 munitions donc faut être sur de pouvoir bougez puis ensuite les explosive le mieux pour elle est d'avoir un fusar qui les tirent en rafale comme ceux en gravios.Ensuite les perçante et voilà continuez a tirer et n'oublier pas au début avec les munition Normale LV1 ou 2 de tuer les blango ou autre...

Voilà c'est fini bon pour les artilleurs désolé mais je ne l'ai tuer qu'une fois avec

Ceux qui voulait a la lance ou marteau ou lanceflingue ou cor ou DS désolé je ne l'ai pas encore tuer avec


Dernière édition par [NG]Kirin Blanc le Lun 15 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[TG]Orygin
Team Genesis
[TG]Orygin


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : (Se cache de Mirage qui vient le hanter chaque nuit)
Date d'inscription : 08/11/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

GG pour ton tuto cheers

Je le trouve trés bien fait,bonne idée ce changement de couleur pour les armes!

Meme si tu ne l'a pas fait avec toutes les armes,ce n'est pas trop grave.Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

Magnifique comme d' habitude .

20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : [TUTO]Rajang 211
Date d'inscription : 27/10/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

wouah je te tire mon chapeau ^^ 20/20 merci
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

J'avais besoin d'un tuto sur le rajang, malheureusement, je n'ai pas le temps de lire ton romand, mais rien que l'illustration est pas mal,tu devrais sortir un Guide mais en livre XD
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:46

[TG]Orygin a écrit:


Meme si tu ne l'a pas fait avec toutes les armes,ce n'est pas trop grave.Continue Wink

Malheuresement je ne peut pas le faire avec toute les armes car il n'y a vraiment que 3 armes ou j'arrive a le battre donc


Pour ton idée drag le livre .... Je pense pas car la j'imagine pas le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

20/20 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Rajang   [TUTO]Rajang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Rajang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajang
» TUTO TIGREX
» Armure Rajang
» TUTO RATHALOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Tutos :: Les tutos Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser