AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 gears of war 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdeath
Forumeur
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
Localisation : les ardennes
Averto :
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: gears of war 1 et 2   Mer 24 Déc - 1:41

voilà encore un jeu que je presente et oui voici des trés bonne idées de cadeaux de noel pour vos proches ^^

je commence par gears of war 1 :

éditeur: microsoft
développeur: Epic games

sortie en france : 17 novembre 2006

ce jeu est disponible sur xbox 360 et ordinateur.


Gears of War sur Xbox 360 est un shoot tactique dans lequel vous dirigez Marcus, un gros balèze, lancé contre une horde d'aliens baveux. Mais vous n'êtes pas seul et une équipe opère avec vous. Vos camarades se meuvent selon leur propre volonté et vous aident lors des gunfights. Le combat à couvert permet d'utiliser le décor à votre avantage.

petite histoire :
Gears of War raconte l'histoire de Marcus Fenix, simple soldat dans une guerre Humains-Locustes.

Dans un monde où les nations se battent pour les dernières ressources de pétrole, une nouvelle énergie apparait, tirée d'une substance : l'imulsion. Malheureusement, les gisements d'imulsion sont concentré dans les sols de quelques nations de Sera, et seuls ces pays peuvent le recueillir et le traiter, accédant ainsi à puissance et richesse. Une guerre sans précédent se déclare, les nations se liguant alors les unes contres les autres pour leur existence : Les "Pendulum Wars".

Après soixante-six-sept années de guerre entre les hommes, une coalition se forme enfin suite à un difficile compromis pour trouver une paix durable, et surtout pour faire face à une nouvelle menace, bien plus grande encore.

En effet, les hommes ne sont pas la seule espèce a posséder un encéphale développé et des pouces opposés sur cette planète. Et une espèce barbare et belliqueuse nommée "Locuste" jaillit des entrailles de Sera. Ces créatures attaquent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce au "Rayon de l'Aube" (rayon issu d'un satellite et utilisant l'énergie produite par l'imulsion) et à différentes armes chimiques.

La majeure partie de l'histoire a lieu dans une une région dont le sol est trop résistant pour l'émergence des Locustes, Jacinto, l'une des rares citée des hommes qui résiste encore et toujours.

Quatorze ans après l'Emergence-Day, le joueur incarne donc Marcus Fenix au moment où Dominic Santiago vient le sortir de prison, une amnistie ayant été déclarée pour regonfler les rangs décimés de l'armée.

une petite vidéo :



quelques images :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ce jeu a été noté 18/20 sur jeuxvideo.com




gears of war 2 :


éditeur : microsoft
développeur : epic games
sortie en france : 07 Novembre 2008





Monumental, le premier Gears of War l'était assurément. Monstre graphique dégoulinant de sang, porté par une furie dévastatrice et une violence rare, le titre d'Epic avait su se hisser sur le podium des meilleurs softs de la 360. Mais la bête, aussi sauvage fut-elle, accusait çà et là quelques petites faiblesses. Un classicisme certain mais somme toute masqué par une progression féroce et sans temps morts. Une prise en main perfectible dans laquelle on s'empêtrait régulièrement. Un scénario taillé à la tronçonneuse. Un multi sympa mais brut de décoffrage. Autant de détails qui cumulés, encombraient un titre qui n'en restait pas moins épique. Forts de ces considérations, le Cliff et sa clique ont remis le couvert et se sont efforcés de donner vie à un titan, un titan assujetti à un seul concept, celui de la surenchère. Soyez donc sur vos gardes, car même si nous évoluons en terrain connu, le combat à venir risque bien de vous laisser sur le carreau.

petite vidéo :



19/20 sur jeuxvideo.com

voilà aussi un aspect tres positif de ce jeu evidement on peut jouer en ligne mais sans avoir un abonnement
GOLD sur xbox live un silver suffit ce qui signifie qu'on peut jouer en ligne gratuitement.


voilà les amis je tenais à vous presenter encore uen fois un jeu vraiment excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
gears of war 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Partie psp et underground :: Jeux-
Sauter vers: