Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rathian,les nouvelles attaques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Rathian,les nouvelles attaques ! Empty
MessageSujet: Rathian,les nouvelles attaques !   Rathian,les nouvelles attaques ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Comme vous le savez sans doute,dans Monster Hunter 3(TRII) La Rathian a un nouveau "style",elle a été refaite de la tête aux pieds ^^
Il n'y a pas que le physique qui a changer!
Les attaques de la nouvel Rathian on l'airent plutôt torride silent


Rathian,les nouvelles attaques ! Mh336


Si vous aviez du mal à éviter sont "backflip" machin chouette, et bien ne tentez même pas avec celui ci!


Rathian,les nouvelles attaques ! Mh337


En revanche,côté boule de feu, les flammes on grandement été améliorées,à présent ce ne sont plus des simple gif animés ^^

Rathian,les nouvelles attaques ! Mh332

Attaquant comme un pivert,la Rathian dispose désormais d'un moyen anti-casse-bide!

Rathian,les nouvelles attaques ! Mh335

Cette nouvelle attaque,a l'aire encore plus puissante que les autres,déjà que lors des premières attaques aériennes du Rathalos,elles étaient durs à évitées,et bien celle là en a encore plus l'aire! Plus rapide en mon humble avis, vous ne croyez pas?

C'est inssi que s'achève mon discourt sur les nouvelles attaques de la Rathian Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Rathian,les nouvelles attaques ! Empty
MessageSujet: Re: Rathian,les nouvelles attaques !   Rathian,les nouvelles attaques ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

Le truc qui me choquent le plus, c' est qu' elle a l' air 2 voire 3 fois plus grande qu' avant ^^ On dirait qu' ils aiment les géants !

Sinon bien joué Drag ^^ Mais encore une fois je déplace dans les annonces de la taverne car ici c' est les annonces sur le(s) forum(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
 
Rathian,les nouvelles attaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rathian et rathalos
» TUTO RATHIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser