Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'exam the-dan

Aller en bas 
+2
[NG]Mirage
Hotaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

Bonjour a tous, alors j'aimerais bien faire partie de votre team.
Seulement voila, je suis puni pour une durée inconnu pour le moment (peut-ètre une remise de peine pendant les vacances d'une semaine je pense ^^)parking à boulet .
Je voudrais bien que l'on m'examine, au moins pour m'evaluer et pour faire partie peut-ètre de la team.
Et l'autre probleme est le fait que je suis qu'au 4étoile de la vieille parce que j'ai repris monster hunter y a pas longtemps donc voila...
MHF1=rang 5.MHF2=rang 6.MHF2g=a venir ^^.
Donc voila, je post en avance et si on ne peut me faire passer l'exam a cause de mon trop faible niveau, faites le moi passer dans MHF2, y a aucun soucis.
En esperant que vous m'accordiez l'exam, et en esperant le 20/20 lol! , a+ les fabuleux NG et merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

Très bien !

Fait moi signe quand tu es disponible et j' y serais !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:39

Ok, merci Mirage.
Sinon, tu peux être plus prècis?
Est-ce que tu vas m'evaluer dans MHF2 ou 2g (preferais le 2, je serais plus dispo vu mon niveau dans le 2g), quelle monstre tu compte me faire combattre (moi je suis ouvert a tout, sauf rajang ^^), niveau armes tu choisis (je suis archer, GS, katana, petite épée, DS a la limite), et armure?
Voila toute ces questions auquels j'attends reponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Eh bien si tu veux je t' évalue dans MHF2 . Et puis ensuite jpeux te UP dans 2G, j' ai l' habitude ^^

Niveau quète je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

Aucun problème pour être evaluer dans MHF2, mais quand tu sauras pour les quètes et tout sa post stp, j'dois me preparer psychologiquement vu qu'a ce qu'il parait tu est sadique.
Mais bon j'te trouve assez sympa pour l'moment vive l'admin ! .
En tout cas sa me plais les exams, si je deviens un NG je veux bien me refaire examiner encore plein de fois rien que pour voir mon niveau^^.
Mais merci d'avoir pris en compte ma demande alors que la dernière fois j'ai pas été très sympa, mais j'vais me rattraper et j'vais être bien actif (environ 12messages par jour comme aujourd'hui c'est suffisant ?lol!
PS:je fais trop bien le lèche-cul xD
Revenir en haut Aller en bas
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

nan mais t'a raison the-dan, faut lui cirer les pompes a Mirage ! Il adore sa en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:21

[NG]yayadeus a écrit:
nan mais t'a raison the-dan, faut lui cirer les pompes a Mirage ! Il adore ça en plus drunken

Fanfaronne tant que tu le peux encore !

The-Dan, jpense que tu vas avoir droit à l' Akantor !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

L'akantor...ok^^".On commence fort dit moi, j'aurais préféré un fata mais bon, j'crois que je vais me faire torcher><.
Sinon, si on rate la quète c'est 0/20 sans aucune chance de recommencer?
PS:j'ai dit que je detestais le rajang et j'me suis dit, si chuis pas un poisseux il me donne pas l'akantor mais non ^^.
Tu vas faire comme l'exam de Drag et tu vas participer a la hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:06

Non farao L' Akantor hr6 est un monstre tuable en solo, alors que le " super rajang " ne l' est pas !

Par conséquent, tu chasseras seul ! Je t' observerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:29

Ok, tu resteras au camps de base?Tu utiliseras des flash?Tu pourras me servir de boite a objets durant la quètes ?Et si on est Kaiement incompatible ( Sad )?
Oui je sais j'ai la pression^^.Si je meurt 3fois j'ai 0 cash?Si je meurt 3 fois adieu la naruga-team?
Au faite, je suis prêt pour CE mercredi la vers 14H minimum.Libre entre 14 et + de 16H Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:02

Je resterais a côté de toi, inactif, sans rien faire ! Si tu meurs trois fois, je te noterais en fonction de ce qui a été fait durant la quête . Et puis je doute que nous soyons " incompatibles " .

De plus, cet examen sert juste à faire connaître votre niveau de chasse . Tu peux tout aussi bien devenir membre sans avoir à le passer .
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

OUFFFFFFF, tu me rassures a un point Mirage je te raconte pas.
L'akantor et le seul monstre que je n'ai jamais combattu en solo (sauf une fois).
Sinon, j'aurais le droit a ma petite presentation quand dans le topic sur la team sur le forum de Monster Hunter PSP jeun de Black Md?
Si je meurt trois fois, quelle notation ne rentre pas en compte?Celle des 3points pour 0morts et ainsi de suite ?
Dernière question:il y a un point bonus pour mettre le monstre a nu, si j'y vais en épeiste je ne pourrais pas lui defoncer ses piques du dos.Si je defonce le reste, a moi le point bonus?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:58

Oui si tu éclate toutes les parties cassables à ta portée le point bonus te revient ! ( ventre, griffes des pattes, crocs et queue il me semble ) .

Mourir 3 fois, comme précisé sur le barême, te supprimera trois points !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Coco
Nouveau
Coco


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:04

Stressé ce the-dan xD, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:25

Ok, merci Mirage d'avoir repondu a mes questions Smile .Je pense que je peux dire adieu le point bonus, je deteste son ventre et je savais même pas qu'il était cassable><.
Sinon pour te repondre Coco, oui je suis stressé ^^.Quand bien même je rentrerais dans votre team, si je me pointe avec - de 12 sa vas pas trop l'faire, surtout contre un Akantor en plus, la honte><.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:52

oui, mais je te rappelle que ce test évalue ton niveau de hunter et ne te donne pas accès directement a la team, comme l'a précisé Mirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Oui oui, ne t'inquiète pas j'avais bien compris ^^.
Bref, je vais arrêter de poster sur ce topic.Et Mirage je te dit RDV Mercredi vers 13H sur la chat-box, si j'y suis pas c'est que je suis en train de partir de chez ma grand-mère pour chez moi (10minutes en voiture) donc j'irais sur la chat-box a partir de 14H.
Voila, a demain Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:19

Bon, pour maintenant c'est rapé, ce seras pour se soir, sauf si tu viens maintenant.
Connecte toi sur la chat-box je t'en parlerais, a+.

PS:déso pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
_Asura_
Membre
_Asura_


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : En train de ce battre ...
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:50

Salut the dan ^^ Je te dis bonne chance pour tes quetes car ce n'est pas facile si tu n'a pas bocoup "soloter" le monstre ! Depuis mh ps2 (2005) j'arpente les forum, ecume xlink a la recherche de personne comme toi. Ni vois point une quelconque attirance mais vois tu je peut t'aider !!! Alors certes, je ne suis pas toujour en tres bon termes avec certaines personnes et je m'enbrouille souvant MAIS j'ai forme et aider une grande partis de joueur sur le online. Tous sa pour te dir que si tu veux je peut t'aider, entrainer, conseiler, sque tu veux sur l'Akantor ou autre afin que tu sois réellement preparer pour ton examen ^^ Apres a toi de me dire si tu veux bien je n'en serais que ravie (mes perso se font chier ... ils ons pratiquement tout fait, eu et tuer donc ... trop la flemme d'en refaire un troisieme en plus). Mon xtag c'est [TG]_Asura_ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:22

Merci quand même mais je l'ai fait 3 fois hier a la dragonnepee brasier et je l'ai torcher chaque en 20 minutes donc voilà, puis j'en ai tuer pas mal en resau donc voilà Smile.
C'est plutot niveau maitrise de l'arme que sa m'embête car je ne sais pas m'auto-evaluer, mais depuis MHF2 j'ai toujours jouer au katana donc...
Mais je suis surtout stressé parce que noté, donc je pense ne pas avoir besoin d'une quelconque aide.
Ne le prend pas mal ^^, c'est juste que je trouve (sans être trop pretentieux) être un bon hunter.
Surement pas la perfection, mais j'ai quand même souvent soloter l'akantor contrairement a ce que dit un de mes premiers post.
Je disais sa parce que je me faisait noter et que j'essayer d'avoir un monstre plus facile, genre gravios ou fata ^^.Maintenant que j'en ai torcher en 20minutes la veille je me fait plus de soucie.
Donc, désolé mais je vais me debrouiller seul cette fois ^^.
Mais sa fait plaisir a voir des gens qui essaye d'aider les autres, donc merci quand même.
Encore une fois ne le prend surtout pas mal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
_Asura_
Membre
_Asura_


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : En train de ce battre ...
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:14

LOL ya pas de quoi t'escusé. Je te demandais juste si sa t'interressrais en aucun cas tu n'as a te justifier ^^ Bonne chance et meme si tu n'as pas besoin d'aide j'esper que l'on jouera au moin une fois sur xlink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:09

Je l'espère aussi, mais laisse me faire lever ma big punition apres on en parleras lol! .
PS.:oui, ma mere ma laisser jouer uniquement parce que j'ai beaucoup gratter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

Désolé Dan, jpeux pas kai de là où je suis, je reviens demain soir !

A demain et encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:58

Je UP le topic car il risque de couler et j'ai toujours pas passer mon exam.
Si tu pouvais me donner un jour ou tu est sur et certains (dispo le mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche) sinon nomme un autre examinateur s'il te plaît parce que je commence a m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:44

Si j'ai ma clef... je le ferrai, mais je ne sais pas quand je l'aurai :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'exam the-dan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exam the-dan   Demande d'exam the-dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'exam the-dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'exam!
» Demande d'exam' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Examens et notes :: Demandes d' examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser