Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour passer les quètes du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:32

Bonjour a tous,
donc je vais vous dire quelle armes faire pour tel monstres, mais je ne mettrais que comment les monstres OBLIGATOIRES a tuer pour passer d'étoiles.

1 étoiles:
Vous n'avez pas le choix, vous devrez tout vous farcir au katana en os/petite épée en os.

2étoiles:
Même chose qu'en haut, simple conseil pour la quète urgente du khezu.
Je vous conseil de prendre la plus puissante petite épée en os que vous ayez.
Et capturer le quand il vous resteras environ 10minutes de quète ou quand en plein combat il ne fait plus rien, se laisse faire et s'envole, courrez en zone 3 et pieger le.
Envoyez des bombes tranquilisantes et c'est fini.

3étoiles:

Première quète"obligatoire" a faire pour arriver jusqu'au reste:le gypceros.
Vous devez être obliger de faire plusieurs gypceros jusqu'a pouvoir vous faire la hache de g. poison.
Ensuite vous pourrez vous attaquer a tout les monstres des 3étoiles SAUF ET UNIQUEMENT SAUF le Plesioth VERT, le normal est faisable a la hache en attaquant que la tête quand il crache de l'eau a terre.
Ensuite, vous devez vous farcir encore un gypceros (au moins) pour vous faire une petite épée de foudre que j'ai oublié le nom qui est l'amelioration de la dague d'assassin.
Il vous faudra des peau elastique et des composants khezu.
Cette petite épée de foudre n'est pas utile pour le moment, sauf si vous voulez vous faire le plesioth vert.
Pour le blangonga, sa passe tout seul a la hache de g. poison.

4étoiles:
Avec vos deux petite épée vous pouvez tous vous les farcir.
Pour faire le Ceanataur shogun, flash back et on s'fait des Daymio pour pouvoir se faire la Pince rouge en GS.
Avec la Pince rouge, le Ceanataur devient un simple petit crabe.N'oubliez pas d'ameliorer cette pince rouge en...enfin l'arme au dessus qui ce fait a partir de Ceanataur.
Si vous voulez affronter le Kushala Daora, il est largement faisable avec la hache de g. poison.Quand viens l'heure fatidique de la quète urgente du tigrex, vous benirez votre petite épée de foudre qui se nomme fleau de foudre (j'ai une version patchée en anglais et elle se nomme frightbane, donc mot a mot sa fait "fléau d'effroi", mais d'après mes souvenir c'est fleau de foudre.Le bouclier de cette épée est le même que la hache de g.poison) qui est un passe partout tigrexien.

5étoiles:
Ces quètes la sont d'un tout autres niveau.Les monstres-ci ne sont pas vraiment faisable avec vos armes actuel.
Donc dèja changer votre Armure Daymio ou Ceanataur que vous avez prealablement faîtes, n'est-ce pas?Vous allez les changer en armure tigrex, et en profiter (obligatoire en faite) pour faire la Dent tigrex.
Avec la Dent tigrex vous pourrez faire absolument tout les monstres de la vieille mise a part:
-Rajang bien evidemment.
-Lao-shan lung.
-Akantor.
-Et contrairement a ce que vous pensez, oui le Gao-ren est possible.
Donc pour la Dent tigrex==> c'est tres utile contre Lunastra/Teostra et Rathalos/rathian (seul le Rathalos normal/azure et la Rathian normal/rose).
Les quète a ne pas faire (pour avoir la quète urgente des 5étoiles) sont:tuer le kirin, tuer le tigrex du desert,tuer le diablos noir (apres avoir fait le diablos normal), tuer le gravios noir (apres gravios normal);tuer 10remobras, tuer le chameleos.
Les quète ci dessous ne doivent PAS être faite.
La quète urgente du duo est simplissime avec la pince ceanataur, j'ai dèja tuer le rathalos en 5min. chrono en main et la rathian en 6, donc n'ayez crainte ^^.

6étoiles:
Toutes les quètes doivent être faites, la meilleur armes pour ces quète et la lame ceanataur qui tue tout les monstre de 6étoiles.
Pour la quète urgente, le Shen gao-ren, il faudras prendre une Mn.canon, et dès que le crane de dragon rouge est en face de vous, tirer.
Ensuite dès que le dragon rouge (lao shan) vas tirer, appuyez sur rond près du bouton géant pour le transpercer.
Le combat se derouleras a terre, il faudra que vous defoncez un max les pattes, jusqu'a les faire devenir rouge sang pour qu'il tombe quand il tenteras d'attaquer le fort.

7étoiles:
Parler au chat après le gaoren et tuer l'hypnoc (un peu comme le kut-ku) avec la lame ceanataur.
Les quètes a faire sont:tuer 20bullfangos, tuer 15shakalakas, tuer la reine vespoid (tuer un max de vespoid dans tout les zones et elle apparaitras dans le nid du kut-ku), tuer le cephadrome, tuer le gypceros, tuer le basarios,tuer le khezu.Tout ces quètes sont a faire avec la lame ceantaur sauf le Khezu (avec le djinn, arme de feu faite a partir de rathalos).
La quète urgente est assez dur, pour vaincre ces deux Monoblos il faudras avoir le tranchoir avide le mieux evolué que vous pouvez.

Voila le lien avec les quètes obligatoires a faire de 1 a 4étoiles ici.


Dernière édition par the-dan le Mer 11 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:23

bien joué the-dan, très bons conseils, mais je voudrais ajouter pour les novices du jeu que ce n'est pas LA solution universelle (bien sur the-dan c'est très bien je ne reproche rien ^^) et que vous pouvez faire les monstres comme vous le sentez, en utilisant les armes avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise
=> il n'y a pas une arme spécifique a chaque monstre, c'est pour ça qu'il y a autant d'armes différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:25

Ne t'inquiète pas Yaya ^^.J'ai juste mit les armes avec lesquelles on peut battre a l'aise les monstres du debut le plus rapidement et facilement.
Parce que si ils pensent finir le jeu avec kris en os ^^".
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Forumeur
rayca


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans le desert ou ans les montagnes a traquer mon 25éme tigrex
Date d'inscription : 14/01/2009

Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:40

C 'est tres utile mais tu m 'encionne que les GS et les épée et boucliers.

PS: j' ai reussi toutes les quetes niv 1 et 2 avec le kris en os + (j' ai mis du temps mais je me suis bien marré)
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : Conseils pour passer les quètes du village 211
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

en effet très intéressent et bien fait pour les débutants mais comme a dit yaya sa dépend des gens siils sont à l'aise ou pas
merci pour eux ! ^^

ps:vive le kris en os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour passer les quètes du village Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour passer les quètes du village   Conseils pour passer les quètes du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour passer les quètes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes du village
» Conseils passer en CF et pourquoi
» Les quetes G de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Monster Hunter Portable II G :: Partie chasse :: Les quêtes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser