Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une ame charitable

Aller en bas 
AuteurMessage
raven00
Nouveau
raven00


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Une ame charitable Empty
MessageSujet: Une ame charitable   Une ame charitable Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:06

Salutsalut!!
alors voilivoilavoilou j'ai créer ce topic car voila :
en faite ya eu un bug* lorsque j'ai supprimé un jeu sur ma psp ce qui m'étais deja arrivé auparavant donc j'ai copié m'ai donné de sauvegarde sur mon ordinateur pour ensuite formater ma carte et auparavant c'etais deja arrivé, ma soeur avait besoin de l'ordinateur donc je lui ai laisser l'ordinateur en lui disant de ne pas touché a mes fichier qui etait encore entrain d'etre copier puis je revien elle me dit que ca a finit de copier donc je reprend ma psp je la formate je vais voire sur l'ordinateur et la je vois qu'il ny a ps mes fichier ma soeur avait arreter le copiage je ne sais pour qu'elle raison ,j'ai reussi a retrouvé des vieilles donnée et les remetre par contre je n'ais plus ma save de 2g
alors voila je voudrait savoir si quelqun voudrait bien refaire ma partie de 2g et me la rendre a partir d'ou je me suis arreter car ca me soule trop de recommencer pour info j'étais tout juste rang 9 j'avais juste fait le yamatsukami et j'avais repris ma save du 2 ,rg 6 avec full akantor et plusieur bonne arme je vous demande sa c'est surtout que je joue en solo si j'aurait xlinkkai je lorait fé sa me norait pas dérangé merci a tous ceux qui se proposerait
(* : je supprime un jeu de ma psp et la placee du jeu reste sur ma psp meme quand il est suprimer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ame charitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Flood et jeux :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser