AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques noires: la légende du tigrex noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : 14 (bayeux)
Averto :
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Chroniques noires: la légende du tigrex noir   Mer 20 Mai - 20:51

Cette fic retrace l'épopée d'un grand chasseur, connu uniquement par la guilde et ayant accompli plusieurs exploits mythiques dont le dernier lui couta la vie en sauvant les régions de Dondruma. Un homme se battant uniquement pour défendre son peuple, ayant vécu un passé difficile, et qui ne fut considéré comme un héros qu'à sa mort. Cette fic présentera son dernier exploit, où ce hunter tuera un wyvern maudit qui a terrorisé Dondruma. Revivez.... Une quète unique.

PRESENTATION DU HUNTER



nom: Drackus
rang: 5
coéquipié(e)s: Sylva
arme habituelle: tranheur divin
armure habituelle: rathalos S

Résumé sur la vie du héros:
Devenu hunter à l'âge de 21 ans, Drackus est devenu vite célèbre dans la guilde après avoir aidé le village de Farel face à l'attaque d'un puissant rathalos argenté! Après cet exploit, il rencontre Sylva, où ils deviennent coéquipiés de chasse et tombent vite amoureux!
5 ans plus tard, un fatalis attaque Schrade, Drackus parvint à le faire fuir sans l'aide de Sylva qui était enceinte. 6 mois plus tard Drackus eut un fils (Maximus) en même temps que l'apparition d'un Akantor, quelques semaines plus tard Drackus et Sylva défient l'akantor malgrès les interdictions de la guilde, mais malheureusement Sylva périe lors de la bataille!
12 ans plus tard, Maximus démarre ses premiers pas de hunter (avec son prof estimé)! Drackus, toujours seul, continue ses exploits anonymement!






LA LEGENDE DU TIGREX NOIR


CHAPITRE I:
Pierre noire?





Tout commença quand deux hunter de rang 3, fredi et daturi, partent en quète au sommet de la tour pour chasser quelques remobras,arrivés au sommet de la tour :
"-aaah enfin au sommet, fut soulagé fredi, bon allons chasser ses foutus...OH MON DIEU !!!
- Quoi, qu'y a-t-il?"
Les deux hunter restèrent figés, face à leurs yeux pétrifiés,un Teostra et Lunastra tout deux aux yeux de feu, ailes pourpres, ayant de mystérieux symboles noirs autour de leurs yeux enflammés, des crocs rouges sang, et d'une taille impressionnante étaient présents, comment est-ce possible? La guilde avait pourtant confirmée qu'il n'y avait que de simples remobras, les deux hunter se cachèrent alors derrière un rocher.
les deux dragons anciens avaient l'air de faire, une sorte d'invocation. Effectivement, une pierre noire lévitait en l'air, défendue par une aura noire démoniaque. Tout à coup, un flash noir jaillit propulsant la pierre noire en l'air puis disparu. Les 2 dragons anciens se tournèrent vers les hunter , ils étaient découverts. Luna fonça vers les hunter qui fuirent vers les escaliers, la poursuite fut longue. Arrivés au pied de la tour, fredi poussa daturi vers le chemin descendant de la colline,dans sa chute, sa tête heurta une pierre qui l'assoma ,puis, une puissante explosion retentit, le corps inerte de fredi tomba au sol, sans vie !
----------4 jours plus tard--------------
"-....où.....où suis-je? Aie ma tête.... o^ù est fredi?
-Olla te vla dja llvé? eh bé, t'es bien costaud toi!
-où suis-je? s'il vous plait, où est fredi? répondez-moi!
-là t'es chez moi, à trois pas du village druiffar,jt'ai trouvé par terre y a 4 jours pas loin de la tour , et pour ce qu'est de ton ami, je suis désolé!!
-oh non,....il faut que je prévienne la guilde au plus vite!
-c'est d'ja fait, il arrive demain pour v'nir te chercher!
-merci ...bon sang......

CHAPITRE II:
pierre légendaire



Il fait beau aujourd'hui, au village de Pokke, Drackus revient fièrement d'une quète après avoir chassé un gravios ayant pris l'arène comme son nouveau chez soi! Après la chasse, Drackus vient toujours voir son fils Maximus à l'école d'entrainement, mais pas aujourd'hui, non aujourd'hui il a été demandé d'urgence à la guilde:
"- bonjour, qui a-t...
-aaah te voilà enfin Drackus,s'exclama le chef de la guilde, nous avons besoin de ton aide. Il y a 5 jours, deux hunter part....
-ola, calmez-vous, j'arrive à peine et vous ne me laissez pas le temps de me présenter, et que fait quelqu'un de si important comme vous ici?
-euh... pardonne-moi Drackus, mais c'est très urgent, je vais tout t'expliquer. Il y a au moins 5 jours, deux hunter sont partis vers la tour pour chasser des remobras, il ne devait pas y avoir de montres puissants et encore moins des dragons anciens, mais les deux hunter auraient croisés un Teostra et une Lunastra, selon le survivant il...
-attendez, il y a eu un décès?
-oui malheureusement, mais laisse moi finir, d'après le témoignage du survivant, les deux dragons anciens étaient en plein rituel d'invocation, selon lui, une pierre noire aurait été invoquée par ses monstres, et , subitement, elle aurait disparue en l'air après un puissant flash noir,alors, à ton avis?
-La légende de la pierre noire?
-oui, selon la légende,deux dragons anciens apparaittreraient au sommet de l'ancienne tour le jour des lunes pourpres et azurs! et il y a tout juste 5 jours, on était le jour des deux lunes. Bon, les deux dragons anciens invoqueraient l'esprit des 4 éléments dans une pierre noire, cette pierre devrais donner à celui qui l'a trouve, la puissance des 4 éléments, imagine si un monstre tombe dessus, cela serait terrible si un monstre suffisement puissant l'a trouve!
-Oui c'est bon, je connais le légende, Et que dois-je faire?
-je souhaite que tu puisse trouver la pierre au plus vite, le pire peut arriver à tout moment!!!
-et où dois-je aller?
-d'après le témoignage du survivant, la pierre serait parti vers le nord, je voudrais que tu aille explorer l'ancienne jungle!
-très bien,je part demain!
- ne t'inquiète pas, tu seras très bien payé!
-j'en doute!
-vas-y, dépêche-toi pour les recherhes, il est peut-être déjà trop tard!
-oui j'ai compris, aurevoir!
-oui et courage!!!

CHAPITRE III:
recherche



[b]Le lendemain matin, à l'aube, Drackus fut déjà prêt pour débuter les recherches, au moment où Drackus s'apprêta à partir, Maximus intervient:
"-père, tu est déjà debout?
-Oui, je part pour une quète!
-Si tu pars si tôt c'est que ça doit être un gros wyvern que tu vas chasser!
-Oh non, tu te trompe, je pars pour une quète de collecte assez particulière!
-Tiens? Pourquoi? Toi partir pour une quète de collecte cela ne te ressemble pas, et surtout à cette heure-ci!
-Oui tu a raison, tu me crois si la légende de la pierre noire s'est accomplie?
-La légende de la pierre des 4 éléments?
-Oui!
- j'ai du mal à te croire!
-Tu as raison , mais il faut savoir se mettre à l'évidence!
-Non, sérieux, la légende est vraie? Fait attention à toi, si un monstre puissant l'à trouve, ce seras une vraie catastrophe!
-je sais, c'est pour cela que je me hate pour avoir plus de chances de la trouver, je pars pour 3 jours, ne t'inquiète pas pour le ménage de la maison, j'ai demandé à Blake (son felyne) de s'en charger et c'est lui qui te feras à manger!
-d'accord, bonne chance!
-merci à plus tard!"
Et Drackus prit le navire qui l'attendit, était-il trop tard?
------le lendemain-ville de Danako------
A l'avant poste de la ville de Danako, non loin de Kokoto, les gardes font leur tournée habituel de la matinée,tout allés bien, cette tournée est assez longue, le temp de faire le tour de la ville, puis, tout a coup, un bruit d'arbre assourdissant retentit, les deux gardes, surprient, se dirigent vers le lieu du boucan, ils restèrent figés sur place. Un Yian garuga se trouvait au sol, sans vie, couvert de plaies, de coups de griffes et de morsures. Que s'est-il passé? des hunter ont été envoyés pour chasser ce Yian garuga, mais de tels dégats ne pouvaient pas être causés par des hunter, d'après les gardes, seul un monstre pouvait faire tant de ravages!
Les gardes étaient si inquiets sur ce drame, qu'ils n'ont pas remarqués la forme noire se dressant derrière eux , l'un se retourna, hurla, et un second drame se produisit!
------2 jours plus tard-village de pokke-------
Drackus revient de sa quète, il passa d'abord chez lui, annonçant sa nouvelle à Maximus, puis il repartit vers la guilde:
"-Enfin te voilà, s'exclama le chef de la guilde, alors?
-Toujours aussi pressé vous, bon, je n'ai rien trouvé, a part un nid de rathian mais...
- j'en était sûr, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer!
-que c'est-il passé?
-2 villages ont été rasés!!!


[voilà, j'ai posté les trois premiers chapitre de ma fic que je publie un peu dans tout les forum dédiés à mhf, j'espère qu'elle vous plaira]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques noires: la légende du tigrex noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annales de la compagnie noire
» [Bande] Elfes noirs.
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Fan Fictions-
Sauter vers: