AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[NG]Mirage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges   Sam 17 Mai - 13:03

ATTENTION NE PAS POSTER ICI POSTEZ DANS REACTION

NARGA-TEAM = Terreur aux yeux rouges .

Chapitre 1 = Le village Perdu ( introduction ) :



Notre histoire commence lors d’ une journée pluvieuse au sein de la forêt tropicale . Lentement, le village fortifié de Shalis se réveille en même temps que la forêt . Les oiseaux commencent à chanter timidement, les arbres agités par les rafales du vent oscillent dangereusement vers la petite plaine piégée autour du village .
Shalis est un village battit par les anciens hunters de la forêt, il s’ entend sur environ 3 kilomètres sans conter la petite plaine de 500 mètres de diamètre battit autour du village pour intercepter les ennemis, qui attaquent quotidiennement !
Parmi les 200 habitant de Shalis, il y a seulement un vingtaine de hunters, mais le village grandit au fil du temps pour essuyer encore plus d’ attaques wyvernes, et en accueillant des nouveaux hunters .
Chad, Robert et Silver sont de ces nouveaux hunters ! Déjà à l’ âge de 14 ans, ils apprennent déjà le maniement des armes . Chad se passionne pour les arcs et les GS, Robert ( le bourrin d’ entre eux ) manie le marteau en os déjà très bien, quant a Silver, lui chasse à environ tout les styles d’ armes mais a une grande passions pour les DS .

Le chef du village, un homme de forte carrure et de très haute taille, enseignait le combat à ces trois nouveaux hunters . Le cours se termina vers 2heures de l’ après midi, il pleuvait des cordes . Les trois hunter se séparèrent sur la place principale du village, marquée en son centre par une statue en vieille pierre dégoulinante d’ eau de pluie représentant un monstre en forme de Dragon .
Arrivé chez lui, Chad lança son épée en os sur la tapis puis se jeta sur son lit . Après avoir soigneusement récupéré son épée et son arc de chasseur pour les nettoyer avec passion, tache qui dura au moins une demi-heure, trois coups résonnèrent la porte .
Chad pensa à son père qui exerçait aussi la profession de hunter, puis ouvrit la porte pour découvrir un petit être trempé jusqu’ au os enveloppé dans une frêle veste en laine . La capuche se souleva pour laisser place à la tête ébouriffée d’ un melynx aux yeux brillants . La petit chat prit la parole :
-Bonjour monsieur, je suis Kain, envoyé par le chef du village pour devenir votre felyne personnel, nya .
-Je pensais que les felynes ne doivent servir que les hunters formés au combats ayant fini leur entraînement !
-Nya, mais le chef dit que vous avez déjà assez de talent, j’ apporte cette lettre pour vous signaler que votre apprentissage est terminé, vous êtes désormais un hunters, nya .
-Toute ma vie j’ ai attendu ce moment, chasser les ennemis de la jungle …
-Eh bien vous en aurez bientôt l’ occasion monsieur, nya !!! mais vous allez devoir quitter cette demeure pour rejoindre votre nouvelle maison, numéro 12 place de la statue, une maison vraiment chic !!! je vous y attendrait demain matin . Et puis cette maison ne se situe pas loin d’ici, nya .
-Qu’ il en soit ainsi, Robert et Silver sont aussi admis ?
-Ils ont aussi reçu leurs felynes et leurs maison, le chef a tenu a ce que vos maisons soient voisines, nya ! une chance pour vous !
-Très bien, a demain alors !!!
-A demain monsieur, nya !

La petit silhouette recroquevillée de Kain s’ éloignait vers la place, apparemment préssé de rentrer chez lui pour éviter que l’ averse ne tombe encore plus fort sur ses poils dréssés et collés a sa peau .
En repensant a cette révélation, Chad était tellement exité a nettoyer et astiquer ses armes ( surtout a se faire couper et piquer les doits sur son arme et ses flèches ) qu’ il ne vit pas son père arriver .
Lorsque Chad lui expliqua la venue de Kain, le père de Chad ne chercha pas a réprimander son sourire radieux et plein de fierté .
-Moi même je suis devenu hunter à l’ âge de 25 ans, pas a 14 ans . Je suis très fier de toi ! Lorsque ta mère a été emportée par la marée d’ hypnoc dont nous cherchons toujours la cause, je ne voulait plus te voir hunter, pour ta propre sécurité . Mais on n’ échappe pas a son destin . Donc je suis heureux d’ avoir enfanté un hunter aussi courageux, beaucoup n’ auraient pas accepté de devenir hunter a 14ans .
-Je commence demain . Je partirai à l’ aube pour ma mission d’ initiation .
-Donc assieds toi, je vais préparer a manger . Tu vas devoir faire tes preuves devant le chef maintenant !

Apres un repas trop cuit malheureusement, Chad se jeta dans son lit, glissa pour tomber malencontreusement derrière le lit . Avec un juron étouffé, Chad se hissa sur son lit pour enfin repenser a tout ces evenements, puis fini par s’ endormir avec un large sourire sur tout le visage .

Le lendemain matin, Chad se réveilla en une fraction de seconde puis couru vers la cuisine . Son père avait déjà rangé son déjeuné, il été déjà parti . Chad pris son petit déjeuné a toute allure puis laissa un petit mot sur la table avec sa nouvelle adresse, qui avait l’ avantage de se trouver a 3minutes de marche d’ ici .
Chad pris son arc et son épée longue, puis sorti en trombe pour découvrir un soleil radieux illuminant toute la forêt ! Arrivé a la place de la statue, Chad, suivant son adresse trouva le numéro 12 en 2minutes . Chad cru qu’ il était capable de sauter du haut de la statue pour exprimer sa joie .
Une immense maison en bois haute de 2 étages se dressait devant lui . Le bois brillait à la lumière du soleil, le toit également en bois semblait lisse et doux comme de la soie . Lorsque Chad ouvrit la porte, une odeur chaleureuse de feu de bois emplissait les narines à chaque inspiration . Chad fit le tour d’ une maison avec des pièces chacune plus grandes les unes que les autres .
Tout a coup, Chad eu la surprise de voir un petite silhouette dansante dans une cuisine aménagée où l’ on sentait une odeur a vous faire baver, même après avoir pris un petit déjeuné quelques minutes avant .
-Nya , vous êtes arrivé monsieur !!! soyez le bienvenue
-Bonjour Kain, quelle jolie maison !!!
-En effet monsieur, mais choisissez un arme car le chef vous envoie en mission d’ initiation a 3 . Vous devez partir dans quelques minutes et le retrouver sur les remparts au dessus de la Grande Porte, nya .

Il ne fallu pas en dire plus, Chad attrapa son arc et ses flèche puis sorti en trombe de la maison, Kain lui lança un sac depuis la fenêtre . Chad aperçu des potions et autres soins et objets de chasse .
-A tout a l’ heure monsieur, nya !!!

Chad parti en courant vers la grande Porte pour retrouver Robert et Silver, pour leurs première mission .


Dernière édition par [NG]Mirage le Jeu 5 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Mirage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges   Jeu 22 Mai - 19:49

Quatre hunters se tenaient devant la Grande Porte grande ouverte . Un peu plus loin, on pouvait distinguer la bordure de la forêt .
Robert et Silver étaient assis sur un banc a coté de la grande Porte . Ils avaient l’ air éxités comme jamais . Lorsque Chad arriva à leur niveau, la silhouette du chef se détacha de l’ ombre, ce qui fit sursauter Robert .
-Bien, vous êtes tous ici pour accomplir votre première mission . Le but de cette mission est plutôt simple, mais elle requiert tout de même de la prudence ! Un grand nombre de monstres dangereux rodent dans cette forêt, même si nos ballons n’ ont rien signalé .
-On le sait déjà, en 14 ans que je suis né, le village à déjà essuyé de nombreux assauts . Silver avait l’ air impatient de tester ses DS sur de la chair wyverne .
-Oui en effet nos amis les monstres aimeraient envahir et détruire ce cher village ! Mais nous tenons bon . Bon, votre mission consiste a vous rendre sur le territoire Shakalaka pour me faire un compte rendu . Lors de leur dernière défaite, il ont perdu beaucoup de guerriers, mais la forêt entre en mouvement ! Nous pensons que la tribu shaka du centre, celle qui nous attaque, à reçu l’ aide des autres tribus . Cela doit être confirmé car nous craignons une guerre ouverte !
-Une mission d’ espionnage ?
-Exactement, mais tachez d’ être prudents ! Les shakas sont redoutables en bandes ! Même malgré leur petite taille ! Aussi après avoir vu leur état et leur comportement, revenez immédiatement, ai-je été clair ?
-Très clair ! Robert avait l’ air exité comme une puce vu sa tête dont la couleur évoquait un champinitro !

Après avoir salué le chef, les trois hunters se dirigèrent d’ un pas assuré vers l’ orée de la forêt . Ils se trouvaient a présent dans un sous-bois où le soleil brillant transperçait la cime des arbres . Pour l’ instant, seuls d’ innocents kelbis gambadaient librement . Parfois un petit vespoid planait au dessus de leur tête sans sembler se décider a attaquer .

Ils progressaient lentement vers la partie occupée de la forêt, la nuit commençait a tomber, cela faisait plusieurs interminables heures que les trois hunters marchaient .
Mais une faible luminosité rouge semblait persister au loin .
-Dites, pourquoi le ciel est il encore rouge comme le crépuscule a cette heure ci ? Silver semblait troublé, tout en parlant il fixait la lueur d’ un œil inquiet .
-Je ne sais pas mais cette lumière n’ a rien de naturelle d’ après moi, mais vous entendez ce bruit étrange ? On dirai qu’ il se rapproche et en plus les animaux ont disparus ! Les aptonoth sont pourtant actif durant la nuit !
-Nous découvriront cela une fois avoir mis le pieds sur cette falaise !

La forêt disparaissait pour céder sa place a une falaise rocheuse dominant une mer d’ arbres de couleur vert foncée . La forêt semblait interminable .
-Voici donc la cause de cette luminosité … Chad tremblait de tout son corps .

Un tonnerre de couinement rauques retentissait a des kilomètres a la ronde, des milliers de torches illuminaient la forêt sous tout ses angles . Des petites lames argentées répandaient leur éclat métallique sur l’ herbe humide de la forêt tropicale .
Des centaines et des centaines de Shakalaka avançaient vers la ville . Certains traînaient de lourdes machines en fer forgé, parmi elles, plusieurs catapultes et autres balistes pointaient vers les trois hunter .
Les drapeaux couleur orange avec un symbole de tête de Shaka étaient nombreux, la tribu du centre avançaient, avec eux, les tribus du nord et de l’ ouest semblait aussi déterminés . Les shakalaka se sont enfin décidé a donner l’ assaut final sur le village .

-ON RENTRE VITE !!! hurla Silver . Il faut prévenir le chef !!!
-ATTENTION !

Un rocher enflammé parti de l’ armée en mouvement puis frappa la falaise avec un bruit assourdissant . Un pan entier de la falaise se décrocha en manquant d’ entraîner Chad avec lui . Les shakas les avaient repérés grâce a leur vue perçante .
Les trois hunters partirent en courant vers l’ arrière, les shakalakas pressèrent le pas a leur tour . Mais il faudrait courir sur au moins trois heures pour pouvoir donner l’ alerte a temps .
La forêt entrait en mouvement, des monstres surgissaient de partout pour fuir en tout sens .
-Sautez sur le dos d’ un kelbi ! c’ est notre seule chance !

Sur ces mots, Chad bondit sur un kelbi puis lui assena plusieurs séries de coup de pieds et de tirage de corne pour qu’ il daigne enfin courir vers le village . Silver l’ imita quelques seconde après . Robert sauta sur le dos d’ un kelbi qui se retourna pour lui donner un coup de cornes monumental … Fou de rage, Robert dégaina son marteau avec qui il brisa la petite silhouette du kelbi effrayé .
Malheureusement, les kelbis était maintenant tous partis, Robert était tout seul .
-ROBERT !!! hurla Chad

A ce moment précis, les shaka surgirent de la falaise puis courirent vers Robert . Leurs masques orange rayonnait la joie .
Avant de disparaître derrière Silver et Chad, Robert hurla de toute ses forces et abattit son marteaux par terre en signe de défi . Puis les arbres masquèrent la suite, Silver et Chad s’ en étaient sortis ! Mais qu’ en était il de Robert ?

Après une heure de course éffrénée, les hautes murailles du village se dressèrent au dessus des arbres .
-CHEF !!!

Aucune réponse …
-CHEF !!!!! hurlèrent les deux hunters a l’ unisson !

Une immense silhouette accouru vers eux puis une volée de flèche s’ abattit sur eux, les deux kelbis tombèrent raides morts .
-Qu’ y a t’ il ???
-LES SHAKA, DES MILLIERS DE SHAKA, ROBERT Y EST RESTE !!!

A ce moment précis, la lune transperça les nuages, ronde comme un bouclier en argent . Le halo bleu reflétait sa lumière sur le petit lac . Le chef baissa les yeux . L’ obscurité se dispersa sur les murailles, laissant apparaître une dizaine de hunters armé d’ arcs baissant également la tête en signe de respect pour le défunt hunter .
Mais un cri de terreur non controlée retenti de derrière eux, un immense bullfango surgit de l’ orée de la forêt . Une petite silhouette sauta du dos du bullfango puis s’ écrasa par terre . Silver réagit en premier et fit voler ses DS en directions du fango . L’ une se figea dans la tête et l’ autre dans le flanc, le bullfango s’ écroula, vaincu .
Aussitôt, tout les hunters se retournèrent vers la silhouette qui, après une série incontrolable de roulades, était a présent tordu de rire .
-Robert !!!

Robert se releva avec un large sourire tout le long du visage . Il avait réussi a sauter sur un bullfango avant de disparaître .
-C’ est bête ces trucs là mais ça peut apparemment servir a autre chose que la viande .
-Tsss, t’ avait cas pas tuer ton kelbi imbécile … siffla Chad

A ce moment précis, le chef se retourna d’ un bloc vers eux puis le demanda :
-Combien sont ils ?
-Ils sont au moins un millier ! Même plus ! hurla Silver
-Je vois … le chef se retourna vers les hunters des remparts qui étaient a présent une vingtaine, tout les hunter du village étaient là . Il hurla :
Armez nos engins de guerre et barricadez les portes !!!

Chad demanda :
-Et nous chef ?
-Nous rentrons préparer les défenses, les shaka ne doivent pas entrer .

Après leurs passage entre les deux battants en acier de la Grande Porte, un crissement sonore signala que les Portes se fermaient . Des aptonoths tirants de grands piliers de bois et de metal firent leur apparition et plusieurs hunters descendirent pour les bloquer contre la Porte .
-Dans combien de temps seront t’ il là ?
-Environ une heure . dit Robert
-Cela nous laisse largement assez de temps !

Il s’ en suivi une période difficile où les trois hunters chargeaient les canons, catapultes et autres balistes en soufflant comme des bœufs pendant un demi heure !

Un hunter en armure rouge alla signaler au chef que le village était prêt .
-Très bien, messieurs, la survie du village est entre nos mains !!! préparez vous !!!

Exactement vingt-trois hunters montèrent en haut des remparts du villages, avec leurs armes respectives .
Robert avait son marteau rangé dans son dos, Silver jouait avec ses DS et Chad encochait une flèche tout en gardant sa GS dans son étui sur son dos .

Un quart d’ heure passa, puis une lueur rouge fit discretement son apparition au loin … Les hunters se précipitèrent a leur poste, les archer encochaient leurs flèches et les guerriers se positionnaient derrière les engins de siège .

Un tonnerre de couinements se fit entendre, annonçant l’ arrivée des shakas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Mirage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges   Mer 4 Juin - 22:52

Les shakalakas surgirent des buissons de l’ orée de la forêt, les premiers d’ entre eux traînaient des lourdes machines en fer portant le sceau du village de Kokoto .
-Ce sont des machines volées ! cria Robert

Les hunters de Shalis furent les 1er à réagir . Une volée de flèches à pointe d’ argent s’ abattit sur les machines shakas . Plusieurs shakalakas qui se tenaient derrière furent tués . La flèche de Chad atteint la corde d’ une catapulte, qui s’ écroula sur deux shaka avec un bruit de bois cassé .
Les shakalakas surgissaient de l’ orée de la forêt sans sembler s’ aretter . Les machines de siège de Shalis tiraient sans relache ! Les shaka avaient a présent atteins la porte sur laquelle ils se défoulaient sans aucun résultat, le tout en couinant comme jamais !
Robert et quelques hunters allèrent se placer derrière la Porte pendant que les archers tiraient et que les machines chauffaient et tiraient .
En une heure de bataille, tout les shaka se trouvaient dans la plaine, et la Porte commençait a se fendiller .
-PORTE DE FER !!! hurla Robert.

Deux énormes morceaux de fer se détachèrent du mur pour venir renforcer la Porte . Les shakas poussèrent un couinement d’ indignation avant de continuer a frapper . Tout a coup, un shaka avec un barbecue sur la tête fit son apparition . Il fonça vers la Porte en poussant un couinement majestueux .
-Le roi shakalaka ! Chad palissait au fur et a mesure que le roi s’ approchait . Un hunter sur la machine de siège d’ a coté lui décocha un sourire sans joie :
-Concentre toi sur les petits, le roi n’ es pas comme mes autres, mieux vaut réduire leur nombre avant de s’ en prendre a quelqu’ un de son gabarit . Même si il nous arrive juste a la taille !

Le roi se tenait devant la Porte, puis fit geste aux autres shaka de s‘ éloigner . Il commença ensuite a sautiller sur place . Des énormes boules de feu surgirent de son barbecue, sur sa tête, pour s’ abattre sur la Porte qui s’ enflamma instantanément . Le roi continuait a tirer ces boules infernales pendant que tout les archers se concentraient a présent sur une vingtaine de shakas tirant un immense bélier en bois noir .
Mais le déluge de boule de feu empechaient les flèche d’ atteindre leurs cible . Les flèches devenaient cendres en approchant le roi shaka ou les shaka porteurs qui a présent se préparaient a defoncer la Porte .
-Silver, a nous !!! beugla Robert avec un sourire démoniaque
-OK, c’ est parti !!!

Une petite faille s’ ouvrit dans le mur, Robert, Silver et cinq autres hunter sortirent par la Porte secrete puis se jetèrent sur les shaka . Plusieurs shakas volaient en tout sens quand Robert passait comme une furie un hurlant comme un rajang !

Silver se frayait un chemin vers la Porte discretement en abattant les shakas qui voulaient l’ en empecher . Mais un shakalaka de taille disproportionelle sauta en poussant un couinement d’ une voix grave et etranglée !
-BORDEL C’EST QUOI CE MONSTRE ?! hurla Silver avec une rictus tordant sur le visage .

Mais le shaka venait de lever son épée dont la couleur trahissait le poison qui circulait dedans . Mais un sorte de rocher ambulant renversa le shaka géant en hurlant . Robert continua sa courne éffrénée vers le roi tout en continuant de hurler .
Mais le shaka se releva, une partie de son masque était brisée, au niveau de l’ œil . Il se jeta sur Silver . Réaction ? Une DS dans le ventre et un doigt dans l’ œil . Le shaka s’ écroula, vaincu .
Robert venait de sauter sur un tas de Shaka qui possèrent un hurlement terrifiant avant d’ êtres engloutis par les ténèbres . Mais un petit shaka réussi a s’ accrocher sur son dos, ce qui eut pour réaction de l’ énerver encore plus . Pendant qu’ il se préparait a se jeter sur le dos pour ecraser le shaka terrifié, une flèche mortellement précise de Chad se figea dans son petit dos, mais Robert n’ en senti rien et executa un acrobatie avant pour ecraser le minuscule shaka, deja mort avant de toucher le sol .
Silver venait d’ entrer en action, ses DS scintillaient d’ une couleur rouge sang, les shaka s’ écroulaient en un revers de manche . Le roi prit conscience de ce danger, puis poussa un couinement de défis a Robert qui venait de pulvériser ses gardes du corps .

Le chef Shaka sauta sur Robert qui fut surprit par sa rapidité et vola suite à un coup de pied dans le ventre .
-Il est costaud celui la … bégaya Robert d’ une voix étranglée .

Silver venait de percer les defences shaka et courait a présent vers les machines de sièges d’ un air déterminé .
Un cri retentit sur tout le champ de bataille, Chad venait de sauter de la muraille et s’ écrasa sur le roi shaka qui n’ eut pas le temps d’ esquiver .
Le roi shaka et Chad se relevèrent, sonnés . Une GS surgit de l’ ombre mais le roi sauta en arrière pour subitement revenir en avant après un coup de marteau dans le dos qui réduit les derniers gardes du corps du roi en poussière .

Le roi poussa un couinement rageur puis sauta hors de devant la Porte pour regagner la forêt .
-TU N’ IRA NUL PART !!! cria Silver en se matérialisant devant le Roi .
L’ air vaincu, le roi lança un petit bombe de fumée verte par terre et disparu sans laisser de traces .
-Un transporteur … Robert venait de desserer les dents, il avait été privé de tuer quelques qui l’ avait humilié, et ça ce n’ était pas bon .
-Chad ! les shaka sont désorientés sans le roi !!! on les repousse !!!
-Il se retirent vers la forêt !!!

En effet, des hordes entières de shaka couraient vers la forêt . Il s’ en suivi d’ un nettoyage de la zone qui dura une journée entière, mais cela suffit a repousser la totalité des shakas .

-C ‘est gagné les gars !!! dit Silver
-En effet, mais on a même pas tué 15% de cette armée !!! Ils reposaient entièrement sur leur roi !!! Mais notre ami Robert n’ en restera pas là n’ est-ce pas ?
-HO HO HO !!! attendez que je le retrouve celui là !!!

Le dernier shaka venait de sortir de la plaine, la bataille était gagnée . Un arbalétier avaient été gravement bléssé suite a un projectile enflammé d’ une machine de siège volée .
Le chef sorti du village avec un sourire satisfait en avançant vers les trois hunters .
-Mes enfant, ceci est un victoire !!! grâce a vous nous les avons repoussé !!! Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir l’ intelligence d’ un homme mais cela n’ aura servit a rien . Je vous offre 5000 z a chacun pour votre courage et votre determination, de plus, vous êtes maintenant hunters confirmés .

Après maintes courbettes et autre signes de politesse, les trois hunter regagnèrent leur maison, victorieux .
Chad trouva un Kain sautillant en tout sens sur le palier, pale comme un mort mais soulagée du retour de son maître .
-Nya, monsieur, j’ ai eu si peur !!!
-Ce n’ est rien Kain, les shakas ont été repoussés . La victoire est a nous !
-Très bien, nya . C’ est bien fait pour eux !!! Ils n’ avaient cas pas venir, nya . Et votre repas vous attends monsieur ! Kyle, le felyne de Robert et Pai, celui de Silver sont aussi des felynes hunter maintenant !!! Donc j’ en suis aussi un et je peux désormais vous accompagner en quête !!!
-NON ??? ça c’ est une exellent nouvelle Kain !!! prends un bâton et entraine toi !!! Demain je dois remplir un quete avec Robert et Silver . Ensuite, tu viendra avec moi !!!

La soirée se déroula dans une ambiance sereine dans les trois demeure respectives de Chad, Robert et Silver . Mais ils étaient tout les trois occupés a enseigner a leur felyne ce qu’ ils avaient appris lors de l’ école du hunter .
Il ne se doutaient de rien a ce moment là, des nuages chargés de pluie pesaient dans le ciel . Les oiseaux nocturnes entraient en action, mais cela n’ importait peu, les trois hunters étaient déjà au paradis en attendant la mission de demain .

Lentement, Gardemine s’ endormait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Mirage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges   Mar 24 Juin - 15:36

- mmmmmm ... Y s' pass quoi ??? murmura Chad a moitié endormi .

Des cris inumains venant de la place de la Statue avaient réveillé Chad qui emmergeait d' un profond sommeil . Il regarda la vieille horloge en bois, il était 8h35 . Encore environ 5heures avant sa quête .
La voix d' un jeune homme se fit entendre =

- JONNY !!!! VIENT ICI !!!

Chad enfila en vitesse ses vêtement de ville puis se jeta sur sa GS et sorti en trombe de sa maison .
Un jeune homme vetu comme un marchand courrait après un Genprey a travers toute la place . A coté de la Statue se tenait un stand d' où venait nombreux cris de monstres . Dans la foule amassée autour du stand, Chad reconnu son père qui courrait vers lui .
-Chad !!! Comment ça va ???
-Bien merci ! Dit moi papa, c' est quoi ce stand qui amasse tout le village autour de lui ?
-Ce sont des marchand de monstres ! Ils ont traversé toute la jungle pour venir ici !
-Des marchands de Monstres ???
-Ils sont connu pour apprivoiser des monstres puis les vendres . Ce sont des hommes venant du Continent géant de Spira . Les monstres qu' il vendent peuvent aider les hunters a chasser . De cette façon, un hunter peut être accompagné de son felyne et d' un monstres comme ça !
-Waw !!! c' est cher ?
-ça depend des monstres . Bon je dois te laisse fiston, je dois y aller . Au revoir !

Puis il s' enfonça dans la foule pululante sur la place . Après 2secondes de reflexion, Chad rentra chez lui pour chercher son argent gagné lors de la bataille de hier .
-Nya, voici votre argent monsieur !
-Combien j' en ai ?
-Vous avez 2500z monsieur, nya !
-Pas beaucoup mais on fera avec ! Tiens Kain, prends ça et va te faire plaisir toi aussi .

Chad tendit quelques billet de 100z a Kain qui les prit d' une petite patte tremblante .
- ... Merci monsieur, nya ...
-Allez file ! Amuse toi bien !

Kain sorti d' un pas hesitant puis s' enfonça dans la foule .
Une fois rendu devant la foule, Chad tenta de s' y enfoncer mais il se fit brutalement repoussé par la marée de Shalis .
-Voyons, qu' aurai fais Kain ???

Chad tenta de se faufiler entre les jambes d' une jeune femme . Après avoir pris 4 coup de pied dans l' oeil et un talon dans le ventre, Chad renonça a cette tentative .
-Voyons, qu' aurai fait Silver ???

Chad se fit tout maigre pour passer entre deux hommes de carrure impressionante . Après s' être fais écrasé entre deux tas de muscle en sueur, Chad renonça a cette tentative .
-Voyons, qu' aurai fais Robert ???

Chad hurla comme un fauve puis se jeta sur la foule en ecumant comme un wyvern . Après avoir renversé un troupe de petits garçons qui lui jeterent un regard plein de rancoeur, il tomba nez a nez avec le hunter qu' il avait croisé sur les rempart lors de la bataille de hier . Il prit la parole :
-C' est pas facile tout les jours hein ?
-Non en effet ... Cette foule m' effroie ... On dirai une troupe de bullfango amassés autour d' un gisement de champis bleus .
-J' y pense, tu dois être Chad non ?
-En effet !
-Mon nom est Tony, je vient d' être recruté comme hunter . Mais c' est pas facile de s' y integrer !
-Oui je comprends ... Viens je t' invite a boire quelque chose en attendant que ça se calme .
-Merci, avec plaisir .

Les deux hunters rentrerent dans la maison puis deposerent leurs armes respectives .
-Kain est parti sur la place, donc je vais devoir me debrouiller tout seul ... Thé ou café ?
-Thé s' il te plait . Je te remercie de cet accueil .
-Oh c' est tout naturel ! Bon dans cette cuisine il devrait y avoir du thé quelque part !!! Ah si j' était un felyne ...
-Euuuh, c' est pas ici ?

Deux tasses fumantes de thé était disposée sur la table, elles fumaient encore et une douce odeur plainait dans l' air .
-Je ne comprendrait jamais les felynes . Soit ils sont devins, soit c' est un 6eme sens .
-Haha en effet .

Apres une demi heure de dgustation de thé, Tony pris la parole :
-Bon je dois y aller, ma mission m' attends . Merci Chad, grâce a toi je commence a aimer le metier . Nous nous reverrons !
-C' est sur !!!
-Allez je te dit a bientôt et merci encore !
-Au plaisir !!! cria Chad !

Puis il se jeta sur son lit avec deux fentes au lieu des yeux .
Lorsqu' il se reveilla, Chad remarqua que le stand étaittoujours là, mais la foule était remplacé par quelques personne prenant l' air sur la place .
-Oh merde, j' ai tout raté !!!

Il se précipita vers le stand puis aperçu le jeune homme qui courrait apres le Genprey tout a l' heure, dans l' arriere magasin .
-Bonjour ???
-Oh exusez-moi ! Que puis-je pour vous ?
-Euuh, il vous reste des monstres en stock ? parce que je me suis endormi et ...
-Oh il nous en reste quelques un étant donné que les pris n' était pas très disposés pour les simples citoyens sans travail . Suivez moi dans l' arriere magasin !

Chad decouvrit un arrière magasin étonnament grand avec des cage contenant divers sorte de monstres .
-Voici nos monstres restant . J' imagine que vous etes hunter ! Les pris devrait etre a votre portée !

Chad observa un cage avec un ombre recroquevillée au fond . Puis l' ombre se jeta sur Chad puis se stopa net . Il s' agissait du genprey de tout a l' heure .
-Ne faites pas attention, c' est Jonny . Nous n' arrivons pas a le dompter !

Jonny lançait en regard innocent a Chad, ce qui eu pour don de l' attendrire .
-Combien pour lui ?
-C' EST GRATUIT TANT QUE VOUS NOUS DEBARASSEZ DE LUI !!!!
-Je le prends .

La marchand enroule une laisse autour du coup de Jonny puis le tendit a Chad . Pour le moment le genprey semblait tout a fais calme !
Puis le marchand, euphorique, dit a Chad :
-Pour vous prouver ma reconnaissance, choisissez un autre monstres gratuit !!!

Chad inspecta une cage remplit d' innocents Vespoids . L' un d' entre eux semblait tout jeune .
-Je veux celui là !
-Très bien !

Le marchand attrapa le petit vespoid puis la plaça sur l' épaule de Chad . Puis Chad sortit du magasin avec un large sourire sur tout le visage . Il enleva la laisse de Jonny tout en carressant le petit vespoid sur son épaule . Jonny se mit a trotiner joyeusement autour de Chad .
Le marchand interpella Chad :
-IL NE S' ENFUIT PAS ????????? je crois qu' il vous aime bien !!!

Chad fut surpris par l' attitude innofensive du genprey qui reniflait Kain en enviant la sucette aux fruit qu' il tenait !
-Viens ici Jonny !

Jonny accouru vers Chad aussi rapidement que le lui permettait ses deux jambes couvertes d' ecaille jaunes .
-C' est bien Jonny !!! Tu es tres obeissant !!!

Le genprey se roula par terre avec une joie non contenue ! Kain englouti sa sucette aux fruit puis avança vers Chad !
-Nya moi aussi monsieur j' ai un monstre !!!

En effet, un minuscule hornetaur se tenait sur son épaule tout en regardant le vespoid l' air curieux . Le petit vespoid inclina la tête vers la gauche puis fit trembler ses ailes .
-Très bien Kain . Pourrai tu indiquer le jardin a Jonny ? Il dormira avec moi mais il faudrait qu' il sache où faire ses besoin !
-J' y coure monsieur !

Jonny lança un regard intrigué a Kain .
-Nya, vient Jonny !

Jonny accouru vers Kain et entra dans la maison .

Chad entra a son tour puis deposa le vespoid sur le canapé . Le petit vespoid rampa vers un coussin puis se cacha dessous .
-Je vais t' appeler Buzz !

Un petit bruit d' aile agité lui repondit . Chad se dirigea vers ma cuisine où Kain préparait le repas sous le regars envieux de Jonny .
Chad s' assit sur une chaise puis Kain deposa un steak fumant sur la table . Chad finit par resister au regard de Jonny puis, plein de pitié, il lui lança une part importante de steak que Jonny degusta de bon coeur .
-BUZZ ???

Dans un bruissemen d' aile, le petit vespoid fit son apparition en volant dans la cuisine puis se posa sur un haricot qu' il emporta pour le grignoter sur l' épaule de Chad .
-Brave bestiole !!! Kain, maintenant achete de la nouriture pour eux !!! Et puis je vais aller en quete avec Jonny . Tu t' occupera de Buzz ?
-Tres bien monsieur, nya !
-... et puis non, buzz viendra aussi !
-Moi j' entrainerai Hornya, nya !!!

Après avoir fini son steak, Chad prit sa GS puis sorti de la maison en adressant en petit signe de main a Kain qui le lui rendit .
Jonny se leva precipitemment puis suivi Chad au dehors . Buzz tournait la tête en tout sens .

Devant la Porte, il aperçu Silver accompagné par un Conga sautillant et Robert accompagné par un vespoid grand comme un poing .

Puis la Porte s' ouvrit, la forêt rayonnait son le soleil radieux . Il était temps de partir chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narga-team.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
NARGA-TEAM = terreur aux yeux rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» Ranmaru
» Eärylia Ciol [Eclaireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Fan Fictions-
Sauter vers: