Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ratosier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

Voici ta note !!! Quete a faire = hr4, duo kutku / kutku bleu .

Le temps de la quete : 11min !!! Bien joué avec un katana de puissance moyenne ! 2.5/3

Le nombre d' item de soin : environ 4 ou 5, ce qui est tres bien étant donné que ton armure est en rathalos azur ( U ) et que les kutku sont des wyvern certes faibles mais rapides ! 2/2

La maîtrise de l' arme : Le katana est parfaitement exploité, tu sais esquiver les coup la katana a la main tout en t' arretant en plein enchainement pour rouler ! BRAVO ! 4/5

La survie : T' es pas mort une fois et les kutku ne t' ont jamais serieusement bléssé Wink 3/3

L' environnement : Le marais est bien connu, tu as su determiner l' emplacement des kutku et enviter les lacs de poison en te battant . Mais attention a ne pas confondre vitesse et precipitation ! ( je blague ) 2.5/3

Les objets : c' est parfait !! tu as utilisé des pieges a choc au moment propice et tu as pu capturer le premier kutku sans difficultés !!! Les potions sont bien utilisées mais il a su te charger dessus et te renverser quand tu en buvait une . 3.5/4


Ce qui nous fais = 17.5 / 20

Bravo !!! Super debut !!! Même si les kutku sont particulierement simple ^^

a+ pour ton prochain exam, LE TIGREX !!!

Detail de quete : Tigrex hr6
Lieu : Désert
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

merci beaucoup la note me convient
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

Suite a sa demande, je lui ai fais passer son deuxième exam desuite après !!! Voici ta note et je dois reconnaitre que le tigrex n' es pas ton ami ^^

Le temps de la quete : l' auguille est pointée sur les 30minutes ... Pour un rang 6 tuer un tigrex solo hr6 est un preuve de force mais tu aurai du mettre environ 15 / 20min selon moi étant donné que le titi n' est pas resistant ( selon moi ) . 1.5/3

Les items de soins : 5 potions, 9 mega potion et 1 poudre de vie :s Peut mieux faire même si le tigrex est plutôt difficil a stager ^^ 0.5/2

La maîtrise de l' arme : Le katana est toujours dans des mains d' expert = le tigrex ne te touche pas en plein enchainement !!! 4.5/5

La survie : c' est pas passé loin une fois ( tu n' es pas mort grâce au changement de zone ^^ ) . Mais 0 mort : 3 points !!! 3/3

L' environnement : le desert est superbement exploité = il ne te touche jamais sauf quand tu es entre ses jambes !!! 3/3

Les objets : Les flash sont toutes réussies sauf une, et tu rate deux pieges quand le tigrex change de zone ... 2/4

Ce qui nous fais 14.5 / 20 !!! Pour un tigrex hr6 que tu deteste c' est ma foi tres bien !!! continue ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

merci beaucoup cheers mais moi je le trouve quand meme résistant cet encu*** de titi va te faire ! mais j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

désolé de faire un double post mais c'est pour dire également que le tigrex était un défi pour moi vu que n'ai pas la technique approprié contre la mienne étant lente et pas asser puissante et j'ai surmonté ma "peur" afin d'avoir une assez bonn chance de venir dans la NG car c'est un but que je me suis fixé CAR J'Y TIENT de rentrer dans la team !!!!!!Donc merci a toi Chad sa m'a aidé d'une certaine façon !!!(t'est quand meme un sadic ^^')donc merci a tous et j'espere faire partie de la team hey8D

aller tchaos bambinos aspire toilette
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

Waw belle note Razz Razz Razz
Contre un titi moi je serai mort 3 fois Sad
14,5/20 est une très bonne note, mais il n'y a pas que l'exam qui compte , faut aussi que tout le monde joue avec tout le monde (même si on ce connait un peu :p )
Bon @ + les mec
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

y aura pas de soucis la dessus pour l'instant je suis souvent present et je ne pense pas que sa va trop changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratosier Empty
MessageSujet: Re: Ratosier   Ratosier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Examens et notes :: Notes des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser