Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Résultat (test 3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

Bon, shadow...
Bon camarade de jeu, mais place au test Wink

3 point sur la survie ===> tu as su te démerder et tu n'est pas mort une fois !!!! => 3/3

3 point sur les objet ===> Les objet sont utiliser assée bien,tu a mis les piège bien au milieu sauf 1 que tu a délècer prêt de l'entrer de zone :s => 2/3

3 point sur les terrain==> Au début tu t'est parfaitement retrouver, tu a su direct ou était le narga, par contre on a fait 2 fois le tour de la map,je sais pas pourquoi 0o => 1/3

2 Point sur le maniement des armes ===> le katana na plus de secret pour toi! c'est impeccable,mais il y a toujours mieux Very Happy ! => 1,5/2

2 point sur l'esquive ===>bonne esquive, parfois tes roulade ne te servais pas a grand chose :/ => 1/2

3 point sur la connaissance des monstres ==> Tu connais bien le narga,et tu savais quand utiliser la fosse ! Mais souvent tu sautait sens savoir ce qui allait vraiment arrivé :s =>1/3

1 point sur le compagnons,===> malgré la fait que tu ne devrai ne rien en avoir a foutre, quand je suis tomber paralyser,tu a voulu me relever ça mérite une bonne note => 1/1

1 point sur le cassage de gueule ===> Tu sais quelle parti on peut exploser sur ce monstre,
c'est important pour récolter certain objet,=> 1/1

2 point sur la "chance" ===> et bien,et bien... tu a sauter plein dans fois de le vide , mais pourquoi??? pourquoi sauter dans tout les sens ???ça aurai pus te couter la vie,mais comme ton armure étai bonne plusieurs foi, tu t'est fait blesser a cause de ça :/=>0,5/2

Ce qui nous donne un total de 12/20
Le Naruga-Kuruga est un monstre importent, surtout que c'est notre team, mais ne t'en fait pas, c'est une très bonne note, je suis très sévère, ta pas de chance d'être tomber sur moi lol!
Continue comme ça et tu pourra mettre NG devant ton nom :p
rendez-vous je ne sais pas quand pour le deuxième test :
quest marathon G : tuer ===> Un Kut Ku , un Yan Garuga, et un Rathalos Azur
Map: Foret et colline
Prime ===>15 000zenis
A bientot !!!!


Dernière édition par [NG]drag180293 le Sam 13 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:56

ahahahaha c'est quoi cette examinateur il croit que je faisais de la gym quand je sautais!! non lol j'aurais pu faire beaucoup mieux pour un narga hr6 mais bon l'autre quest tu va voir je vais te les etaler un par un juste devant toi !!

EDIT/ c'est quand la suite?????


Dernière édition par Shadow le Mer 10 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:58

pas mal shadow ! bonne chance pour ta quete marathon
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

Bon suite des examen, asser positif Very Happy

3 point sur la survie ===> trés bon, aucune mort Smile => 3/3

3 point sur les objet ===> Potion avec modération, mais un peu trop de flash a mon gout :s=>1,5/3

3 point sur les terrain==>Le hasard a fait que, on atterrisse au bonne endroit ^^Mais, on aurai du rester la, si tu avais écouter, tu aurai entendue les battement d'aile mais au lieu de ça tu a préférer aller faire un tour :/ =>1,5/3

2 Point sur le maniement des armes ===>La GS est ton fort aussi, mais je crois que le katana est mieux, =>1/2

2 point sur l'esquive ===>C'est pas trop ça,le kut-ku n'est pas fort, et heureusement ! par contre ta bien maitriser le garuga,mais de nouveau, le los ta bien eux !=>1/2

3 point sur la connaissance des monstres ==>Tu ne le savais pas??? le yan garuga est un monstre qui gueule pou un rien!!! je te le dit, tu n'avais pas l'aire au courant 0o mais pour les autre monstre, passe encore ^^ => 1,5/3

1 point sur le compagnons,===>Merci de me faire des appelle quand tu pose un piège, =>1/1

1 point sur le cassage de gueule ===> tu a couper la queux du garuga, qui est plus dur que celle du los,mais celle du los est rester attachée !!! je ne comprend pas mais tu les a tous amocher de partout Wink => 1/1

2 point sur la "chance" ===>... Tes saut en valait la penne cette fois, mais souvent tu chargeai des cout de GS inutile :/ =>1/2

Bonus point !!!!===> Je n'ai pas senti que tu étai en danger et j'ai donner un ou deux cout volontaire et contraire a ton accord ! de plus, je suis mort ( - 18 de feu -_- ) donc ça te fait un bonus de + 2

ça nous donne un résultat de 14,5/20 avec un membre comme chat t'aurai eu au moins 17 alors comme je suis sévère je te donne 14,5

Bref il te reste un test, il est encore indéterminée, je te le dirai des que possible !!!
Tu est sur la bonne vois Smile +++
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

oue j'augmente peut mieux faite trop de flash qui a dit que c'etait pas bien les flash?
merci quand meme c'est quoi le prochain test? euh je sais que le garuga crie mais il ma pas toucher alors ... c'etait fait expres t'inquiete pas

edit: j'ai pas mit le son donc les battement ... en plus j'ai, ete noter par LE examinatuer PRO GS alors etant donner que j'etait a la GS je pouvais po faire mieux!


Dernière édition par Shadow le Jeu 11 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:38

très beau score shadow félicitations
Revenir en haut Aller en bas
[NG]bookboy
Admin
Admin
[NG]bookboy


Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Ah ah t'es tombé sur drag :!
Avec lui l'indulgence ne compte pas, et on voit les traces dans le sang: la mort !
Même à 100 mètres du monstre il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

J'aurai ta peau gamin des livre va te faire !

Next quest ====> 2 Naruga Kuruga rang G !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

il en passe des exams dic donc tu l'aime pas xD

admiré ces belles lettres devant mon nom hey8D lol! aller tchao bambinos aspire toilette
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

ratosier t'est foutu! affraid euh je trouve que mes test j'en ai beaucoup la^^ en plus j'ai deja vu plus simple pour d'autre membres... bon je vais essayer de nous reussir 2 narga G mais c'est pas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

T' aurais deja les meme lettres devant ton pseudo si j' avais pas oublié de parler de ton cas a Tony study

Mais bon ton avenir est tracé, c' est pas pour rien qu' on a posté sur ton topic " recherche team " .
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

lol en ttendant j'enchaine les quest .. enfin moi je vise po members je vise HUNTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

J' avais l' intention de vous mettre Member pour le moment car des hunters risquent de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

oh pourquoi ils partent... ?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

ne t'en fait pas shadow ce si est le dernier test, de plus tu ne sera pas vraiment coter sur la réussite de la quest mais sur ta manière de joué et ceci en grande partie, choisi l'arme que tu manie le mieux Wink

EDIT>: stop au HS
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:12

Sorry pour le double poste,
J'ajoute un bonus, qui est un avantage a m'avoir Very Happy
+0,5 si tu arrive a me cuire un steak a point !
+1 si tu arrive a le cuire contre le narga (à point bien sur ^^)
+1,5 si tu arrive a le cuire contre les 2 narga en même temps !!! (a point bien sur ^^)
si tu fait les 3 ça te fait +3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

vais dde suite m'entrainer au barbec!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:03

T.T completement barjo drag va te faire cuir un oeuf xD hey8D aspire toilette
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Bravo,Bravo,Bravo 15/20 , tu a réussi le dernier test, tu a cuit des steak contre les 2 en même temps Very Happy bienvenue dans la team Very Happy

15 car tu aurai pus faire des gourmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:47

j'ai hesiter a acheter la broche mais je me suis dit tu saurais po si il serait gourmet ou non
...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

si le steak étai gourmet, il aurai briller ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Shadow
Membre confirmé
[NG]Shadow


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:14

on voit l'expert en steak...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]ratosier
Maitre forumeur
[NG]ratosier


Nombre de messages : 415
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

lol bravo shadow et c'est n'importe quoi ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Résultat (test 3) Empty
MessageSujet: Re: Shadow Résultat (test 3)   Shadow Résultat (test 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Résultat (test 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow arrive...(explo of wyverns)
» Slyden's test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Examens et notes :: Notes des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser