Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ChrisPowell !! (rt08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

ChrisPowell !! (rt08) Empty
MessageSujet: ChrisPowell !! (rt08)   ChrisPowell !! (rt08) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:36

Résultat de ton examen !!

Connaissance des monstre ! -----------------> 2.5/4 => Le Rathalos est le monstre de base, c'est lui LE monstre a maitriser !!! tu avait l'aire de ne pas trop connaitre c'est capacité :s

Survie -------------------------------------------> 0/0Tu es mort une fois, mais sens je m'en fout, si on est en équipe, si tu crèves, on crèves avec !!

Objet --------------------------------------------->1/3 Les potion et etc... je m'en fous ! mais tu a utiliser les flash ! le pire! c'est que je me demande le quelle entre le los et toi a eu le plus d'avantage, j'hésite vraiment scratch

Utilisation des objet ! --------------------------->2/3 Heureusement que tu posai bien t'est piège, parce que t'est flash étai plus avantageuse pour le Los que pour Toi Shocked

Terrain ----------------------------------------->2.5/3 Tu connaissais bien la map, malgré que ce n'est pas ta favorite Wink

Esquive !-----------------------------------------> 1/4Tu est un vrai danger public !!! Le Naruga esquive tel un nija !! Toi tu bourinais ! Fait t'est preuve au prochain test, c'est sensée être ton fort !

maitrise de l'arme ------------------------------>2.5/3 La par contre ça va ! D'après ta carte les DS ne te vont pas, pourtant tu maitrise bien ! Prend ta meilleur arme la prochaine fois !

Ce qui nous fait un total de 11.5/20

Sois plus positif ! on dirai que tu va crever ! Le prochain test est baser sur l'esquive, C'est un Naruga-Kuruga HR8!!!

Tache de t'améliorer !


Dernière édition par [NG]drag180293 le Mar 4 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rt08
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

ChrisPowell !! (rt08) Empty
MessageSujet: Re: ChrisPowell !! (rt08)   ChrisPowell !! (rt08) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Alors que je n'est jamais su combattre un naruga hr6...... Un hr8 aspire toilette ! Par contre pour les flash, j'en avait seulement 4 (merci pour les flashinsectes ^^) la première j'ai pas compris, la 2ème bon jme suis loupé, mais j'ai mis la 3ème et la 4ème ! aspire toilette Sinon pour le Los, j'avais jamais vu son attaque quand il recule en volant, jette un boulet et s'envole (j'étais une bête contre le los sur Mhf2, je lui bourrinais le tronche quand il revenait sur la terre, mais la il y reviens pas de suite ^^)

Et sinon petite erreur de calcul j'ai 11.5, pas 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NG]drag180293
Naruga-team
[NG]drag180293


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment le savoir, MP moi :p
Date d'inscription : 01/08/2008

ChrisPowell !! (rt08) Empty
MessageSujet: Re: ChrisPowell !! (rt08)   ChrisPowell !! (rt08) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Hahahaha.... Près pour la suite, La Narga HR8 !!!
N'oublie pas prend ta master arme (maniement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChrisPowell !! (rt08) Empty
MessageSujet: Re: ChrisPowell !! (rt08)   ChrisPowell !! (rt08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChrisPowell !! (rt08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChrisPowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Examens et notes :: Notes des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser