Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 veuillez lire amis hunter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : veuillez lire  amis hunter ! 211
Date d'inscription : 27/10/2008

veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

tout d'abord je m' éscuse d'avoir amené ce "platztek" qui pourtant est un ami je precise que j'avais au paravant prevenu tony de sa venue et l'avait averti...de plus cette personen déteste monster hunter c'est pourquoi j'avais essayé de l'empêcher de venir voilà toutes mes escuses pour cette perte de temps qui n'a rien avoir avec monster hunter....merci d'avoir lu ce message.
je m'escuse surtout au pres de tony qui a été le plus touché .
je demande que ce message soit supprimé à la resolution de ce problème.

darkdeath
Revenir en haut Aller en bas
[NG]bookboy
Admin
Admin
[NG]bookboy


Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: Re: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:07

Ton message ne sera pas supprimé pour la bonne raison qu'on ne livre pas ses comptes sur le forum.

Si tu veux faire ça, tu t'excuses auprès de tony sur msn par exemple.

Sinon je voudrais éclaircir certains points:

darkdeath a écrit:
Tout d'abord je m' exscuse d'avoir amené ce "platztek" qui pourtant est un ami. Je précise que j'avais auparavant prévenu tony de sa venue et l'avait averti... De plus, cette personenne déteste monster hunter c'est pourquoi j'avais essayé de l'empêcher de venir voilà toutes mes exscuses pour cette perte de temps qui n'a rien avoir avec monster hunter.... Merci d'avoir lu ce message.
Je m'exscuse surtout auprès de tony qui a été le plus touché .
Je demande que ce message soit supprimé à la résolution de ce problème.

darkdeath

Donc voilà, d'abord tu dis que tu l'a amené ici puis après tu dis que tu l'as empêcher de venir. Donc tu as montré un forum de MH à un gars en lui disant de s'inscrire puis tu l'a empêcher après ???

Je ne comprend pas, explique-toi mieux.


PS: j'ai corrigé les fautes de ton post pour que mon message n'en ai pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : veuillez lire  amis hunter ! 211
Date d'inscription : 27/10/2008

veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: Re: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:59

en faite moi et chris powell connaissons ce platztek il avait dejà entendu de nombreuses conversations parlant de monster hunter qu'il deteste. au cours d'une journée avec lui il a du avoir dans mes favoris le raccourci du forum une fois l'ayant decouvert je lui ai dit de ne pas y aller qu'il n'avait auncun interêt a y aller puisqu'il deteste monster huter donc voila de plus une fois que jel'ai vu inscrit j'avais mis en garde tony ce platztek à ete tres malin il a d'abord eloigner le danger en faisant le mec serieu et tout et puis en a profité apres regarde book il disait amene a tous tes conseils, je pense qu'il n'en pensait pas moins et qu'il avait preparé sa depuis longtemps enfin bon voilà j'espere t'avoir éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]bookboy
Admin
Admin
[NG]bookboy


Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: Re: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:26

Ouais enfin... je ne vois pas trop ce qu'il a pu tirer de ce "coup préparé"... Il s'est juste embetté à tout calculer alors qu'on se fiche un peu de lui quoi... avec tony sur msn on a pas eu UNE SEULE phrase parlant de lui.

Alors que si tony accorde une réelle importance à quelque chose, généralement il me le dit santa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: Re: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:31

Dark, j'ai pas vraiment été touché ^^
C'est juste que ce mec m'interesse pas franchement -_- et je lui est franchement fait comprendre.
Comme le sujet est clos, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veuillez lire  amis hunter ! Empty
MessageSujet: Re: veuillez lire amis hunter !   veuillez lire  amis hunter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veuillez lire amis hunter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Monster Hunter sur PS3 ?
» spirtia hunter
» [DH] fic devil hunter
» [SONDAGE] Savez vous parler/lire japonais ?
» world monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser