Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau MMO sur la chasse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chystal
Forumeur



Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau MMO sur la chasse ? Empty
MessageSujet: nouveau MMO sur la chasse ?   nouveau MMO sur la chasse ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:23

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, on a annoncé la réalisation d'un nouveau jeu MMO sur un gameplay de chasse mais différent des séries de monster hunter.
Des jeux similaires existe déjà sur plusieurs consoles :

Cabela's series

C'est donc, une chasse bien plus réelle que des rathalos et compagnie, c'est des animaux qui existe vraiment, bref en voyant les jeux c'est une autre partie de chasse populaire (même si on as jamais entendu parler).

Le gameplay suit les règles de la vie, il me semble si j'ai bien compris.
Suivant les saisons, on a pas le droit de tuer des animaux en dessous d'une taille précise, ou encore de ne pas tuer des animaux qui sont en période de reproduction. Si on utilise des munitions à plomb, on doit tuer un type d'animal et pas d'autres etc etc...
Des compétitions sont disponibles, au pire voici le site anglais.

http://www.huntersworldonline.com/

Il possède un forum de suggestion assez bien fournis et se veut être un jeu qui écoute les consommateurs.

Lorsque j'aurais un peu plus de temps, j'approfondirais le sujet, actuellement je suis malade et comme je m'ennui soite....

Je pense que c'est un jeu qui aura de l'avenir, pour des personnes, vraiment motivés par la chasse, se n'est pas monster hunter où l'ont bourrine,ce jeu demande concentration (pour écouter les bruits), recherche d'indice (la bouse fraiche ou pas qui veut dire que l'animal est passé à temps), et aussi un respect de l'animal xD (c'est pas un KutKu xD) lol


Enfin voila...

Qu'en pensez vous de ce jeu ?
Jouerez vous ou pas ? (c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : nouveau MMO sur la chasse ? 211
Date d'inscription : 27/10/2008

nouveau MMO sur la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau MMO sur la chasse ?   nouveau MMO sur la chasse ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:11

j'ai été voir une vidéo certaines choses rappellent monster hunter mais je pense que je n'accrocherai pas de une les armes sa fait moins "guerrier" et les animaux ont pas l'air terrible du fait que se soit des vrais animaux c'est moins plaisent à mon goût .aussi comme tu l'as dis faut de la concentration et pas s'exciter comme un fous sur un monstre ^^cependant je l'essayerai quand même voir si je reste sur mes premières impressions. en tout cas merci de nous avoir fait partager sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Grand forumeur
Hotaru


Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo.
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau MMO sur la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau MMO sur la chasse ?   nouveau MMO sur la chasse ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Rien que le fait de "hunter" des animaux réelle et pas des dragons c'est un peu l'inverse de MHF quand même.
Moi je trouve pas sa terrible, c'est mon avie aspire toilette .
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Forumeur
rayca


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : dans le desert ou ans les montagnes a traquer mon 25éme tigrex
Date d'inscription : 14/01/2009

nouveau MMO sur la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau MMO sur la chasse ?   nouveau MMO sur la chasse ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

Je préfere monster hunter car il y a moins de regles et que si on a envie de se défouler on est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau MMO sur la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau MMO sur la chasse ?   nouveau MMO sur la chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau MMO sur la chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chasse
» Nouveau monstre !
» Galerie-souvenir de chasse de the-dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Le blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser