| Orygin's gallerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TG]Orygin Team Genesis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : (Se cache de Mirage qui vient le hanter chaque nuit) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Orygin's gallerie Mer 15 Avr - 17:08 | |
| Bonsoir à tous! Ayant photoshop cs3 depuis peu,je me suis donc mis au graph depuis peu de temps,et je vous présenterai ici toutes mes créas.Et voici tout d'abord ma première: Ps : Merci Gen Voila! (je ne graph que depuis lundi pour info^^) | |
|
| |
[NG]Kirin Blanc Naruga-team
Nombre de messages : 595 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un lao Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Mer 15 Avr - 17:42 | |
| Tu sais ce que je pense, la première est moyen mais sa va et la deuxième j'aime bien pour un début, plus qu'a apprendre l'incrustation et la typo | |
|
| |
[NG]ratosier Maitre forumeur
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Mer 15 Avr - 18:41 | |
| la 1ére est bien réalisé pour un début sur la droite, tu connais déja un peu les formats (400*150 ?) et la 2é est très correct pour un début | |
|
| |
Hotaru Grand forumeur
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Kishin'to Kyo. Aux côtés de Kyo. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Jeu 16 Avr - 8:56 | |
| Moi nul en graphisme, j'aime bien les deux mais ils ont un vide (la 1ère a gauche et l'autre a droite) et je trouve que tu devrais marquer ton nom pour mieux le rendre. | |
|
| |
[NG]Kirin Blanc Naruga-team
Nombre de messages : 595 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un lao Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Jeu 16 Avr - 10:32 | |
| Si y a pas les typo c'est qu'il vient de débuter et qu'il ne connait pas trop encore il me semble ^^ | |
|
| |
[TG]Orygin Team Genesis
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : (Se cache de Mirage qui vient le hanter chaque nuit) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Jeu 16 Avr - 21:48 | |
| Troisième kit! Toujours de gros problèmes avec la typographie :/. / Avec et sans typo,je préfère sans^^ Voila,bonne soirée! | |
|
| |
[NG]bookboy Admin
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Dim 19 Avr - 13:11 | |
| Sur cette image je tiens juste à dire que si tu veux faire une incrustation en gommant/enlevant les contour de ton personnage, arrange toi pour que ton fond soit de la même couleur que ton personnage. Sur l'image, par exemple comme le fond est bleu ciel/clair et le personnage dans les tons gris foncés, on ne voit pas vraiment d'incrustation dans le fond puisqu'on peut encore déterminer les contours du personnage. SI tu veux avori un meilleur fond, tu peux peut-être utiliser le smudge ( si tu ne sais pas ce que c'est, demande-moi et je t'expliquerai ). Sinon moi je trouve que tu débutes vraiment bien, moi je n'en faisait pas autant à mes débuts ! | |
|
| |
[TG]Orygin Team Genesis
| Sujet: Re: Orygin's gallerie Mar 21 Avr - 23:06 | |
| Mon cinquième kit sur lequel j'ai testé le smudge! Voila mon sixième kit! Toujours ce bug récurrent de la typo,et plus moyen de faire autrement la,donc adieu typo pour cette sign :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orygin's gallerie | |
| |
|
| |
| Orygin's gallerie | |
|