Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Secret Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chystal
Forumeur



Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:40

Bonjour,

L'objectif de ce topic est de rassembler les membres des différentes teams "importantes" de MHP2G, afin de former une guilde.
Tous doivent possèdent X Link Kai, et être pas mal actif. Plusieurs heures par semaine. C'est tout ^^
Si vous êtes une team en developpement, ou une team non présente sur cette liste, merci de nous le dire.
J'ai établis cette liste grâce au topic de présentation de team que j'ai trouvé sur ce forum, ainsi en demandant aux chefs de team.

Si vous acceptez de faire partis de ce clan, merci de nous le dire, votre nom sera marqué en gras.
Si vous ne souhaitez pas, on vous supprime de la liste(ça change iren au niveau de votre team heuresement Very Happy).
Rien de change au niveau de votre team, vous avez le choix de choisir ou non d'appartenir à cette guilde.
Si vous souhaitez créer une team pour entrer dans la guilde, vous devez être plus de 2.

Liste des teams (nom des "chefs") :
SG = So-Good Team ([SG] Chystal et [SG] Silver's Azz)
TC = Team CataClysm ([TC] Zippo)
AK = Aka Team ([AK] Gixboss)
NG = NarGaTeam
sans team

## Membres de la team SG ##
[SG] Silver's Azz
[SG] Chystal
[SG] KaTaNa


## Membres de la team TC ##
[TC] Zippo
[TC] Akito
[TC] Perfect zed
[TC] Plagas
[TC] Ichi
[TC] Heroes
[TC] SilvRathalos

## Membres de la team AK ##
[AK] Gixboss
[AK] dynamit_man

## Membres de la team NG ##
[NG] chad33
[NG] Tony60
[NG] ryuk possède Kai


## Membres ne possédant pas de team ##




Pour les chefs des teams, merci de me dire la liste des membres afin de je puisse éditer.


Dernière édition par Chystal le Mar 1 Juil - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]-Kara-
Maitre forumeur
[NG]-Kara-


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : ici et autre part
Date d'inscription : 07/05/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:58

members TC
[TC]Zippo-Fondateur
[TC]Akito-Fondateur
[TC]perfect zed-Modo
[TC]Plagas-Bras droit
[TC]Ichi- members
[TC]Heroes- new members
[TC]SilvRathalos(moi même ) - members
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

Je trouve cette initiative très bonne Very Happy D'ailleur, tu m'en avais déjà parler sur MSN avec chad, et je suis d'accord pour en faire parti ^^, tu peux mettre mon pseudo en gras et m'indiquer ( si il y en a un ) l'adresse du site pour cette fameuse guilde. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chystal
Forumeur



Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Le forum n'est pas encore crée, vu que ce n'est pas un forumactif, mais un forum phpBB3, sur un hébergeur, avec sans doute un site internet pour gérer d'autres jeux ( Guild Wars, Lineage II...).
L'inscription se fera par invitation, et non ponctuellement.

Voila c'est tout se que je peux dire, faut que je rencontre les divers teams pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:22

Ce qui veut donc dire que pour que je sois inscris, il faut que vous m'invitiez à l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Chystal
Forumeur



Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

[NG]Tony60 a écrit:
Ce qui veut donc dire que pour que je sois inscris, il faut que vous m'invitiez à l'être ?

Tu as tout compris.
Comme je serais admin au début(logique) j'invite les chefs des teams, qui à leur tour invite leurs membres.
10invitations/mois ça peut changer puisqu'on peut mettre le nombre d'invit par mois. donc.

Le système c'est sous forme de parrain.
Un nouveau est invité par un ancien qui "s'occupe" de lui.

Voila, c'est pour changer un peu de ces forumactifs ou la seul préoccupation est d'atteindre le plus grand nombre de membres.


Edit : du 19 Juillet 2008 et du 21 Juillet 2008
Alors où ça en est concretement ?
Avec les vacances, beaucoup de monde ne sont pas disponible, je pense que d'ici sept oct, il y aura plus de monde.

Au niveau des recrutements, la SG Team compte 5 nouveaux membres, dont 3 nouveaux potentiels. Depuis certains temps nous jouons beaucoup sur kai, surtout au niveau d'apprentissage de nouvelle technique mais aussi jouer pour le plaiz, ou à uppé. se que je trouve trés bien, et ça vas bien dans l'esprit de la secret team.

Au niveau du forum, j'ai obtenu dimanche l'hébergement et l'installation du forum, du portail fonctionne impeccable dans sa version basique.
L'ajout des MODS s'effectuerront avec succés, puisque j'utilise toujours le forum de test sur le serveur local de mon PC.
Alors qu'est ce que les MODS, ce sont des nouvelles fonctionnalités, modifications de fonctionnalités, où encore amélioration pratique du forum, que se soit pour le membre, le modérateur.

L'inscription se fera par invitation, donc vous recevrez pour certains d'entre vous, ce qui sont en team, sur kai, un email vous proposant de s'inscrire à la Secret Team(Guilde)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gixboss
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:06

cooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Chystal
Forumeur



Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

Yeah

J'essai de finir, alors au programme :

aujourd'hui et vendredi :
- verif des paramètres
- catégories et sous forums
- permissions des utilisateurs/groupes
- création des groupes, des rangs
- pré-rédaction de qq sujets
- vérification des permissions et des groupes

samedi :
- rédaction des sujets
- réflexion sur le graphisme, et demande d'aide pour le graphisme ^^

dimanche :
- Analyse du forum
- dodo time ^^

Ouverture du forum ce Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Secret Team Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Secret Team   [Recrutement] Secret Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Secret Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***---Team Genesis---***
» team : ravenous 4
» La toolbar narga-team !!!!
» Rise of Naruga Team
» BONJOUR LA NARGA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser