Naruga-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rise of Naruga Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[NG]yayadeus
Naruga-team
[NG]yayadeus


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

SAlut a tous, chère team adorée qui vient meubler ces longues heures passées devant mon ordinateur...

Je tiens a reprendre un sujet qui me tiens a cœur et que j'avais entrepris il y a des semaines de ça, mais qui par malheur échoua, pour cause d'un bug général intempestif de forum actifs

d'ailleurs, Kirin et Moi nous étions fait une joie de poster ce jour la, et tous nos messages ont été supprimés, dont celui que je reprend aujourd'hui Sad

C'est donc l'inscription de mon cher cousin qui m'a décidé a relancer ce débat, qui n'en est pas forcement un, et qui j'espère vous touchera...

Je veux dire que je suis vraiment heureux d'être parmis vous, membres sympathiques de ce super forum, et que je trouve l'ambiance géniale
Des nouveaux membres ne cessent de venir nous rejoindre, agrémentant cette communauté de fans de Monster Hunter tous plus addicts les uns que les autres, jouant aux différents jeux de la série mais partageant le même rêve de gloire et de puissance que seul un véritable Hunter sait réaliser...

Différentes teams sont présentes, ainsi que des "no-team players" (je viens de l'inventer lool, sa veut dire des joueurs sans team...^^), mais que ce soient des joueurs chevronnés ou des novices, chacun a sa place et participe humblement ou pas a ce forum


J'en arrive donc a la conclusion de mon speech qui vous a bien crevé les yeux xD

MERCI A TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES, AVEZ FAIT ET CE QUE VOUS FEREZ !!!!!

ce topic n'est pas fait pour flooder, mais pour exprimer vos emotions, vos sentiments et pour constituer un "livre d'or" de la naruga team, afin d'en remercier les créateurs et les participants !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Naruga-team
[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 595
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un lao
Date d'inscription : 30/08/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

yayadeus a écrit:


d'ailleurs, Kirin et Moi nous étions fait une joie de poster ce jour la, et tous nos messages ont été supprimés, dont celui que je reprend aujourd'hui Sad
a je me rapelle de se jour maudit ou j'avais 40 message je suis descendu dans les 10 Sad

yayadeus a écrit:

Différentes teams sont présentes, ainsi que des "no-team players" (je viens de l'inventer lool, sa veut dire des joueurs sans team...^^),
Sa commence bien pour le projet de christal pour la traduction du patch
Razz

Bon sinon ben t'a écrit en plus long ce que je dit en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Un bon forum ne l' est en partie que grâce à ses bon membres Wink

Vous êtes des membres en or, continuez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
[NG]Tony60
Admin
Admin
[NG]Tony60


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : ah ah !
Date d'inscription : 08/05/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

[NG]Mirage a écrit:
Un bon forum ne l' est en partie que grâce à ses bon membres Wink

Vous êtes des membres en or, continuez les gars !

Exactement, le forum n'est rien sans ses membre, et je tiens à me remercier !!! hey hey !
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Mirage
Admin
Admin
[NG]Mirage


Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Si vous le savez, cela vous perdra .
Date d'inscription : 07/05/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

Misérable, je ne parlais pas de toi mais de moi hey hey !

Et bien sur quelques exemples flagrants comme Yaya, Kirin, Drag qui poste super bien ces temps ci etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narga-team.forums-actifs.net
darkdeath
Forumeur
darkdeath


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : les ardennes
Averto : Rise of Naruga Team 211
Date d'inscription : 27/10/2008

Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

oue vive la NG ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of Naruga Team Empty
MessageSujet: Re: Rise of Naruga Team   Rise of Naruga Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of Naruga Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC]La Naruga Team !
» Examens de la Naruga-team
» Le Naruga-Kuruga
» La toolbar narga-team !!!!
» [Recrutement] Secret Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruga-team :: Hall de rassemblement :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser